Bonjour,
Je possède un Chevrolet Orlando, dont le modèle n’est plus commercialisé, concerné par un rappel du constructeur pour les airbags Takata
Lé 30 septembre 2024, j’ai reçu un recommandé pour me rapprocher d’un des garagistes figurant dans la liste jointe. J’ai contacté le garagiste le plus proche de mon domicile (c.a.d +30 km) pour commander les pièces. Après plusieurs appels le garagiste n’avait toujours pas reçu les pièces. J'ai contacté Opel France, indiqué dans le courrier de rappel, et malheureusement il ne traite pas les appels de la marque Chevrolet et n'a pas su me donner d'autre information. Le numéro de téléphone indiqué dans le courrier est non valide et le lien fourni permet d’accéder au portail Stellantis sans possibilité d’émettre le problème.
Le 17 janvier je reçois de nouveau un recommandé indiquant les mêmes recommandations. J’ai recontacté à nouveau le garagiste qui n’a toujours pas reçu de nouveaux Airbags et plusieurs de ses clients sont dans la même situation.
Je ne sais pas que faire, car la marque n’est plus commercialisée. Le rappel de ces éléments est sécuritaire. J’ai l’impression de rencontrer un mur. Quelles sont les actions possibles ?