Bonjour
J'ai souscrit cette nuit en ligne. Aucun problème, la souscription est simple, classique et les prix du contrat sont les bons. Facturation mensuel au réel sans problème. Accès immédiat à l'espace client qui est clair et parait complet. Le seul problème est que l'activation du contrat sera faite que le 13 février, je ne pouvais pas sélectionner de date plus proche (même en renonçant aux 14 jours de rétractation). Victime de son succès ou à cause d'une prise d'abonnement en heure non ouvrée ?
Du coup mon précédent abonnement à Zen Fixe durera 1 mois 1/2.
Idem, souscription hier soir, mais mise en service le 12 février.
Je n'ai pas pu non plus choisir une date antérieure.
Pour le reste je confirme ce que vous dites.
Facturation au réel également.
D'ailleurs avez vous eu une info sur la facturation au réel?
Est ce que c'est du 15 au 14 comme avec Octopus ou ce sera du 1er au 30 ou 31?
Merci.