FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis PRIMEO ENERGIE

vanessabis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 17 déc. 2021, 06:55

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar vanessabis » 03 févr. 2025, 17:39

Une souscription via le site est toujours largement préférable à une souscription téléphonique où on vous raconte ce qu'on veut sans laisser de traces.

Surtout que les tarifs de ce fournisseur Primeo sont vraiment très bas par rapport à toutes les autres offres actuelles.

Bruno69510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2025, 18:04

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar Bruno69510 » 03 févr. 2025, 17:43

Non je l'ai fait par téléphone.
Ils envoient le document sur l'offre avec le bon tarif, par contre oui le tarif n'était pas actualisé puisque j'ai souscris début février .

Code parrainage CLT28159249 ( ne pas oublier de préciser lors de votre souscription Vous aurez 30 euros de réduction)
Modifié en dernier par Bruno69510 le 20 févr. 2025, 23:34, modifié 2 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chardo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2025, 17:52

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar chardo » 03 févr. 2025, 18:00

Bonsoir, pourquoi vous dites que le contrat n'est pas bon ?

Mat7878
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2025, 11:04

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar Mat7878 » 03 févr. 2025, 22:27

Bonsoir
Pour info primeo a mis à jour les tarifs sur internet, j'ai fait un nouveau devis qui en tient compte

Phil51
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 183
Enregistré le : 01 oct. 2015, 14:09

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar Phil51 » 04 févr. 2025, 08:19

Bonjour
J'ai souscrit cette nuit en ligne. Aucun problème, la souscription est simple, classique et les prix du contrat sont les bons. Facturation mensuelle au réel sans problème. Accès immédiat à l'espace client qui est clair et parait complet. Le seul problème est que l'activation du contrat sera faite que le 13 février, je ne pouvais pas sélectionner de date plus proche (même en renonçant aux 14 jours de rétractation). Victime de son succès ou à cause d'une prise d'abonnement en heure non ouvrée ?
Du coup mon précédent abonnement à Zen Fixe durera 1 mois 1/2.
Modifié en dernier par Phil51 le 04 févr. 2025, 14:35, modifié 3 fois.

DidierBo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2025, 08:05

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar DidierBo » 04 févr. 2025, 08:22

Bonjour,

Je viens à l'instant de prendre un abonnement sur Primeo directement en ligne.

J'ai reçu mon contrat par mail, les tarifs indiqués sont bien ceux affichés sur leur site :
9kVA, abonnement 13.99€ HT - 17.27€ TTC, Prix du kWh 0.1142€ HT - 0.1774€ TTC
Il est bien marqué que le HT est indéxé sur le TRV, avec 15% pendant 6 mois, 20% pendant 6 mois, puis 25% après.

Les tarifs sont bien en dessous de tous les autres. J'ai sauté le pas, mais je vais bien sûr suivre mes factures (au réel) avec attention.

dampra66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 févr. 2025, 08:47

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar dampra66 » 04 févr. 2025, 13:05

Bonjour
J'ai souscrit cette nuit en ligne. Aucun problème, la souscription est simple, classique et les prix du contrat sont les bons. Facturation mensuel au réel sans problème. Accès immédiat à l'espace client qui est clair et parait complet. Le seul problème est que l'activation du contrat sera faite que le 13 février, je ne pouvais pas sélectionner de date plus proche (même en renonçant aux 14 jours de rétractation). Victime de son succès ou à cause d'une prise d'abonnement en heure non ouvrée ?
Du coup mon précédent abonnement à Zen Fixe durera 1 mois 1/2.
Idem, souscription hier soir, mais mise en service le 12 février.
Je n'ai pas pu non plus choisir une date antérieure.
Pour le reste je confirme ce que vous dites.
Facturation au réel également.
D'ailleurs avez vous eu une info sur la facturation au réel?
Est ce que c'est du 15 au 14 comme avec Octopus ou ce sera du 1er au 30 ou 31?
Merci.

Phil51
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 183
Enregistré le : 01 oct. 2015, 14:09

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar Phil51 » 04 févr. 2025, 14:34

@dampra66
Non pas d'info sur le jour de la facturation mensuelle

alex tie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2025, 20:13

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar alex tie » 04 févr. 2025, 20:21

je viens de souscrire chez eux, l offre apparait interessante par rapport au concurrents, 0.1775 / kwa les 6 premiers mois et après 0.1694 / KWA. C est la 1 ere fois que je vois une offre degressive suivant les mois!! l abonnement est au meme prix. très facile de souscrire

Avatar du membre
julesdreed31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2021, 10:12

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar julesdreed31 » 05 févr. 2025, 10:15

Bonjour,
de toute façon, le choix à faire est entre tempo et primeo, en tout cas pour ceux qui sont en HC/HP.
Les jours rouges sont finis chez TEMPO. Peut être aller chez eux et partir chez Primeo à l'approche de l'hiver prochain si le contrat est toujours là. De plus, cela laissera du temps pour avoir un aperçu de la fiabilité ou non de ce dernier. En tout cas, pour ceux qui vont chez Primeo pensez à chercher un code parrainage sur internet, cela vous fera déjà économiser 30e.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus