Bonjour
Je suis client Ohm Energie. J'ai constaté une augmentation de mes prélèvements mensuels sans avoir été notifié au préalable.
L'augmentation a été très substentielle. Quand j'ai contacté le service client, j'ai reçu un mail-type indiquant que c'était pour suivre le prix de l'énergie. Aucune mise à jour du contrat, aucune demande de mon accord.
Et bien sûr, aucune réponse à mes questions depuis...
Et vous, avez vous eu ce comportement ?
Vous n'écoutez pas les chaînes d'info, il ne parlent que de ça.
Et ce n'est qu'un début !
Je n'ai questionné que mon fournisseur de gaz qui m'a répondu... à côté...
J'attends la réponse de mon fournisseur d'électricité dont les nouveaux tarifs figurent dans mon espace client. Il faut bien chercher avoir du temps, c'est bien enfoui !
Regardez internet tout est clair, notamment "le médiateur national des énergies" digne de foi. Il vous aide aussi en particulier en cas de litige sur les 4 ou 5 dernières années.