Messagepar DenVSLBC57 » 22 mai 2024, 13:37
Bonjour : comme de très nombreuses autres personnes j’ai été détroussé en 2022 de l’argent contenu sur le compte porte-monnaie, le bon coin ou AYDEN, malgré de très nombreux messages, lettres recommandées, rien n’y a fait, car chacun se rejettent évidement le Bébé.
J’ai constaté, en recherchant sur les sites d’avis et forums, qu’il existe des centaines, voire des millier (ou+) de personnes comme nous.
Je recherche : des victimes qui désireraient que cela cesse et que les organisateurs de cette [Message Modéré] soient enfin jugés et désireraient s’investir...Non pas en déposant une plainte collective car je vous l’assure ce serait peine perdue…, mais j’attends d’elles : qu’elles m’aident…. A rechercher sur tout l’internet chaque site d’avis, forum, site web les dénonciations d’arnaque qui y sont répertoriés avec vérifications de la réalité actuelle de non-recevoir par les sociétés, le bon coin, AYDEN (et EBAY).
L’idéal serait une personne pouvant automatiser cette recherche…
En effet, il n’est pas rare mais systématique que : Le bon coin, ADYEN et désormais EBAY (qui fait déformait partie de ADEVINTA propriétaire du bon coin) bloque les comptes temporairement ou systématiquement votre porte-monnaie créditeur pour récupérer une copie de vos documents d’identité en contrepartie de l’accès à votre argent ou simplement vous piquer votre argent sous des motifs aussi nombreux que faux.
Je ne recherche pas les blocages de moins de 2 mois susceptible d’être débloqué, mais les personnes qui se sont fait ‘voler’ de manière incontestable en ayant tenté par tous les moyens de récupérer sans résultat leur argent.
cordialement