Messagepar wadada » 23 juil. 2024, 13:49
Propriétaire d'1 C3. Courrier A/R envoyé le 30/04 reçu dans la foulée. J'ai réussi à contacter le N° d'appel 0805980402 le 15 juin. Ce jour là, ils m'ont donné un N° de suivi (rien à voir avec le bon N°).
Puis ils m'ont dit d'aller chez le concessionnaire d'agde avec pour récupérer un véhicule de courtoisie, que s'il n'y en avait pas je devais demander le chef d'agence, que s'il n'y avait pas de solution je demande la désactivation de l'airbag...
Ni une ni deux, me voilà parti avec ces infos.
..."Bonjour madame, j'ai un N° de suivi de dossier"...
Et j'énumère la liste cité plus haut. La réaction a été immédiate:
"...On ne peut rien faire pour vous, votre N° de suivi ne sert à rien! De toute façon, il n'y a ni voiture dispo, ni airbag dispo, ni chef d'agence présent et interdiction par la loi de désactiver l'airbag... Citroen dit qu'ils ont livré 60 véhicules, c'est faux, on en a aucun et vous avez vu le paquet derrière moi des propriétaires des véhicules concernés qui ont reçu le code..."
Bon ben me voilà reparti bredouille avec mon véhicule qui devrait rester au garage.
Depuis silence total, je continue à rouler sous 34°.