Bonjour à tous,
J'ai enfin eu un véhicule de prêt !
Je ne sais pas si c'est mes actions qui ont déclenchées ce prêt ou juste un coup de chance donc au cas ou je vous résume mes actions
26/01/24 : 1er recommandé indiquant que les airbags devait être changés gratuitement
04/03/24 : RDV en concession (rdv pris le 08/02/24) ils ont vérifier les airbags et ils m'ont confirmé qu'il fallait les changer et ont passé commande.
04/05/24 : 2d recommandé me demandant de cesser d'utiliser le véhicule. Je m'inscris sur le site de Citroën et celui ci me dis de contacter le réparateur sélectionné. Qui lui ne fera rien sans le fameux code.
14/05/24 : réception du code (dans les spam) après des appels quotidien au service client, où j'ai était plutôt pénible, je refusai de raccrocher tant qu'il ne me donnais pas une réponse
15/05/24 : je prend rdv en concession pour le 28/06 (le plus tôt qu'il avait) mais toujours pas de véhicule de prêt
A partir de la j'ai trouvé une solution à mes frais pour pouvoir allé travaillé et j'ai réclamé au service client le remboursement de ses frais.
J'ai envoyé envoi une LRAR de demande de prise en charge (toujours non réceptionné par Citroën) et j'ai fait un signalement sur le site SignalConso auquel j'ai joint une copie de la LRAR pour prise en charge et comme l'entreprise à pris connaissance du signalement, ils ont aussi pris connaissance de la LRAR.
J'ai cessé d'appelé le service client et j'ai fait une relance par mail sur mon dossier. c'est eux qui m'ont appelé plusieurs fois, ils n'ont aucune idée d'où en était mon dossier (est-ce que j'ai reçu le code, est-ce que j'ai une voiture,...), j'ai continué de demandé la prise en charge des frais, comme ils ne me donnais aucune réponse je leur ai dis que c'est la justice qui décidera.
J'ai également contacté le concessionnaire par internet pour savoir s'ils avaient reçu des véhicules.
le 28/05/24, le concessionnaire m'a appelé je pourrait avoir une voiture le lundi 03/06, a force d'être baladé je n'était pas sur d'y croire mais c'est bon j'ai un véhicule une C3

non concerné par le rappel