Voilà j'ai élucidé le problème des heures creuses.
Au moment des heures creuses le linky affiche "contact sec fermé" mais physiquement il reste ouvert... (Testé à l’ohmmètre).
Octopus n'y est donc pour rien et encore moins les éco-ssessions...![]()
Je vais donc contacter Enedis et Octopus pour qu'un technicien vienne changer le Linky.
Bonjour
Il semble que j'ai le même problème.
Selon ENEDIS, OCTOPUS a enclenché une téléoperation sur mon compteur le 30/12 avec le motif suppression HC/HP.
Sur mon Linky j'ai toujours les HC/HP qui fonctionne normalement (j'ai fait des relevés)
Le contact sec est ouvert en HP et fermé en HC donc c'est OK
Toutefois dès le lendemain soit le 31/12 mon contacteur jour nuit reste bloqué sur auto. Impossible de le mettre en marche forcée en HP comme je devrais pouvoir le faire
Mon cumulus se déclenche toute la journée aussi bien en HP qu'en HC selon l'utilisation du cumulus.
J'ai fait une réclamation par mail à OCTOPUS mais pas de réponse à ce jour
As tu pu régler le problème et d'autres personne sont elles dans mon cas ?
Merci
Même cas, depuis le 07/11, et toujours rien.Ayant souscrit à l'offre EMCE Octopus je suis client Octopus depuis le 10 Novembre 2023 avec une facturation mensuelle au réel de consommation.
Je viens enfin de recevoir ma 1re facture qui couvre la période du 10/11 au 19/12/2023. Je donne cette info pour ceux qui étaient dans le même cas que moi (bug de facturation Octopus)
Il y a quand même un gros manque de sérieux chez l’UFC. Quand on sélectionne un prestataire pour ce genre d’opérations on s’assure qu’il ait un peu d’expérience du marché français et les équipes nécessaires avant de lui balancer 130 000 clients d’un coup.
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