Bonjour
Est-ce que l'on va se prendre la hausse de 10% en février (due, a priori, aux taxes) ?
Bonsoir,Bonsoir,
Ayant souscrit à l'offre EMCE Octopus je suis client Octopus depuis le 10 Novembre 2023 avec une facturation mensuelle au réel de consommation.
Je viens enfin de recevoir ma 1re facture qui couvre la période du 10/11 au 19/12/2023. Je donne cette info pour ceux qui étaient dans le même cas que moi (bug de facturation Octopus)
Bonsoir,Bonsoir,
Ayant souscrit à l'offre EMCE Octopus je suis client Octopus depuis le 10 Novembre 2023 avec une facturation mensuelle au réel de consommation.
Je viens enfin de recevoir ma 1re facture qui couvre la période du 10/11 au 19/12/2023. Je donne cette info pour ceux qui étaient dans le même cas que moi (bug de facturation Octopus)
Pourtant, c'est toujours la misère sur ce site où on n'a accès à rien et ne peut rien faire.Et ce n’est que le début car l'espace client continuera de s’enrichir avec le temps.
Anne de chez Octopus Energy
Toujours pas de paiement par cb, toujours pas de e.Tip (tip électronique, si pratique car prélèvement autorisé au coup par coup, qui ne donne pas la main sur nos compte en banque pour y faire n'importe quoi).
Je vous rejoins pleinement: incroyable cette histoire d'envoi de chèque ! Je suis également opposé au prélèvement (et bien m'en a pris car ça fait un an que mon service d'eau m'envoie des factures erronées qui ne sont heureusement pas prélevées !). Du coup octopus m'a fait rater l'offre ekwateur et je suis retourné chez EDF...C'est un choix qui peut interpeller je le conçois mais je n'ai jamais eu un prélèvement de ma vie et je ne souhaite pas en avoir. Si je vais chez octopus il faudra que j'envoie mon chèque tous les mois ce qui est en 2023 complètement archaïque.
Un prestataire qui aujourd'hui ne propose comme moyen de paiement que le prélèvement ou le chèque, pas de cb ou mieux, de eTip, ça me dérange.
J'ajoute que n'ayant pas (par choix là aussi) de linky, je devrai envoyer un mail tous les débuts de mois pour communiquer mon index au lieu de le donner par mon espace client comme je le fais chez ekwateur sur demande et ça aussi, ça me dérange.
Ce sont des petites choses mais qui pour moi comptent, tout n'est pas dans le prix. Voilà.
qui est bloqué 2 ans? la hausse s'applique bien à tout le monde?Bonsoir,
et quand bien même la différence serait minime, elle existe.
Et je rappelle juste un détail pourtant explicite dans le mail de présentation :
"Alors que les tarifs réglementés de vente ont bondi de 10 % en août et qu'une prochaine hausse (de l'ordre de 10 %) est attendue pour février 2024, l'UFC‑Que Choisir a le plaisir, à l'issue d'un appel d'offres auprès des fournisseurs nationaux "
En clair, à tarifs égaux, si EDF en rajoute une couche de 10% et si l'un des deux est bloqué 2 ans(devinez lequel), autant choisir le bon, non ?
Retourner vers « Electricité - Gaz »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités