Ayant souscrit à l'offre EMCE Octopus je suis client Octopus depuis le 10 Novembre 2023 avec une facturation mensuelle au réel de consommation.
Je viens enfin de recevoir ma 1re facture qui couvre la période du 10/11 au 19/12/2023. Je donne cette info pour ceux qui étaient dans le même cas que moi (bug de facturation Octopus)
Même cas, depuis le 07/11, et toujours rien.
J’ai résolu le problème en passant chez La Bellenergie grace à leur offre spéciale Noël qui se terminait hier (-12 % sur le TRV pendant 12 mois).
Il y a quand même un gros manque de sérieux chez l’UFC. Quand on sélectionne un prestataire pour ce genre d’opérations on s’assure qu’il ait un peu d’expérience du marché français et les équipes nécessaires avant de lui balancer 130 000 clients d’un coup.
Ce qui n’est pas bon signe c’est cette incapacité à reconnaitre les problèmes, que ce soit pour la facturation ou la suppression des HP/HC (qui peut croire qu’Enedis ait fait ça de sa propre initiative ??).