Pour ma part, la marche forcée ne fonctionne plus puisque les heures creuses ont sautées.Pour le ballon d'eau chaude si le pb est temporaire en HC il faut le mettre en marche forcée 4/5 heures dans la journée, puis le remettre sur arrêt.
Pour ma part, la marche forcée ne fonctionne plus puisque les heures creuses ont sautées.Pour le ballon d'eau chaude si le pb est temporaire en HC il faut le mettre en marche forcée 4/5 heures dans la journée, puis le remettre sur arrêt.
Pour les ECO SESSIONS, j'ai reçu un mail de confirmation le 29 décembre et tout en bas on peut se désinscrire. La téléconseillères m'a indiqué qu'en me désinscrivant cela devrait rentrer dans l'ordre mais j'ai un doute.pour le chauffe eau il suffit de rajouter une horloge si besoin
que coisir devrait suivre ce post et faire remonter tout les soucis à octopus plutot que d'attendre les plaintes au compte goutte
du coup pour les eco sessions, il est impossible de se desincrire ?
Bah il suffit de mettre le contacteur HP/HC qui se trouve sur le tableau électrique sur la position I, marche forcéePour ma part, la marche forcée ne fonctionne plus puisque les heures creuses ont sautées.Pour le ballon d'eau chaude si le pb est temporaire en HC il faut le mettre en marche forcée 4/5 heures dans la journée, puis le remettre sur arrêt.
Bonjour à tous,Bonjour
suite à la lecture de vos messages, je suis allé vérifier ma conso sur le site de ENEDIS :
aucune distinction HP/HC !
Cela veut dire que je suis repassé en tarif normal ?
si c'est le cas, c'est tout simplement scandaleux !!!!
je précise que je ne me suis pas inscrit aux eco sessions...
Merci
Pour ma part, OCTOPUS m'indique qu'ils recherchent le soucis en collab avec ENEDIS. Je viens de contacter ENEDIS (d'ailleurs super sympa) qui m'ont indiqué qu'il y avait eu une modification contractuelle de OCTOPUS, c'est à dire une demande de leur part de la supression des HC/HP et que c'était une intervention "humaine" et non un "bug" informatique.Bonjour
suite à la lecture de vos messages, je suis allé vérifier ma conso sur le site de ENEDIS :
aucune distinction HP/HC !
Cela veut dire que je suis repassé en tarif normal ?
si c'est le cas, c'est tout simplement scandaleux !!!!
je précise que je ne me suis pas inscrit aux eco sessions...
Merci
Mon contrat chez OCTOPUS, depuis le 15/11/23 est en HP/CP. C'est OCTOPUS qui à changer le contrat au niveau de ENEDIS, ce qui est illégal et abusif.Mais sur votre espace client Octopus Données contractuelles , votre contrat est en base ou en HP-HC ?
Je viens de contacter ENEDIS (d'ailleurs super sympa) qui m'ont indiqué qu'il y avait eu une modification contractuelle de OCTOPUS, c'est à dire une demande de leur part de la supression des HC/HP et que c'était une intervention "humaine" et non un "bug" informatique.
Lors de votre changement de fournisseur pour aller sur Octopus, n'auriez vous pas demander un contrat base au lieu de HP/HC ?
Sur le site OCTOPUS j'ai toujours le contrat HP/HC. Mais chez ENEDIS je ne l'ai plus.Mais lorsque vous allez sur votre espace client Octopus, c'est écrit tarification BASE ou Heures Pleines Heures Creuses ?
En fait je voudrais savoir s'il y a une différence entre ce qu'il y a écrit sur votre espace client Octopus et la tarification faite par Enedis.
Concernant votre facture, je vous rassure, il s'agit juste d'un bug de notre logiciel d'édition de facturation, vous aurez votre facture dans les jours qui arrivent, incessamment sous peu.
Retourner vers « Electricité - Gaz »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités