FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DPD Livraison A FUIR !!!

Arnacouloulou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DPD Livraison A FUIR !!!

Messagepar Arnacouloulou » 02 mai 2017, 13:59

Juste un conseil aux utilisateurs, j'ai passé commande par internet et j'ai choisi la livraison à domicile DPD que je ne connaissais pas. Je regrette vivement ce choix. Ils ne communiquent que par SMS, on ne peut pas les joindre par téléphone, fixent des RDV livraison qu'ils ne respectent pas (payée pourtant 20€) et même le site vendeur (Greenweez) dans mon cas prétend être dans l'incapacité de les joindre ! Encore une belle arnarque ! A quand un peu de respect pour le client ? J'attends le remboursement de ma commande Greenweez avec les frais de livraison. Car pour mpi ils sont tous deux responsables.

Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: DPD Livraison A FUIR !!!

Messagepar Marieline » 03 juin 2017, 07:56

Je confirme l'incompétence de cette société de livraisons ! Pour moi ce sont 40 kg d'aliments pour animaux qui ont été remis à des étrangers depuis un mois et je n'arrive pas à avoir gain de cause. Le livreur est allé voir les personnes à qui il a remis les paquets, ces derniers disent les avoir déposés pour un retour à la poste .... depuis ces colis ont disparus ....
Je ne veux plus appeler car les personnes au téléphone sont très agressives et peu enclines à écouter et puis ce n'est plus de mon ressort de faire une enquête ! Ils ont fait une erreur ils assument !
Habitant loin de tout, je choisi une livraison pour les produits lourds et à me remettre personnellement, je ne comprend pas pourquoi ma commande a été délivrée à des inconnus ! Pour mon malheur mon dernier achat sur un autre site de vente passera aussi par eux (je n'avais pas accès au nom de la société de livraison au moment de la commande) ... ça promet ... :evil: :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bastol62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bastol62 » 22 févr. 2023, 18:35

Idem pour moi. Je confirme. Fuyez dpd .
Entreprise non sérieuse. 2 mois de délais pour des pneus commandé sur autodoc. Les miens étaient lisses c'était urgent. Dpd a mis. 2mois pour me les livrer.autodoc a finit par me donner le numéro de dpd France . Pour info c'est pas en France : gros accent , incompétence totale (ils en savent rien en réalité de ou est votre colis ) ils vous disent a chaque appels (vous allez êtres livré demain , me livreur passe demain c'est certain) ça a duré 4 semaines comme ça . On a laissé le portail ouvert de la maison , je suis resté chez moi plusieurs jours pour rien. Fuyez ce transporteur.

J B
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar J B » 22 févr. 2023, 20:18

Bonsoir à tous,
Je confirme également que cette société de livraison est à fuir !!
Moi personnellement, je n'ai jamais fait appel directement à elle, autrement, je passe énormément de commandes sur internet, mais certains sites travaillent avec cette société de livraison.
Effectivement, j'ai rencontré plusieurs soucis de livraison avec cette dernière. Ils sont injoignables par téléphone, ne communiquent que par SMS, et dans la plupart des cas, ils n'honorent pas leurs obligations de livraison à la date prévue.

CETTE SOCIETE DE LIVRAISON NE TIENT PAS LA ROUTE !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »