FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

marc6113
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2022, 16:30

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar marc6113 » 08 avr. 2022, 18:01

Bonjour,

Cet incroyable, j'ai reçu aujourd'hui, le 8/04/2022, une facture de Vérisure datée du 01/08/2011.
Cette facture a été postée le 5/04/2022 et elle concerne un abonnement télésurveillance pour le mois d'aout 2011, il y a presque 11 ans !!!!

A noter que j'avais résilié mon abonnement chez Verisure en mai 2012 en ayant réglé toutes les factures avec prélèvement automatique chaque mois.

Je ne comprends pas à quoi ils jouent et pourquoi ils perdent leur temps avec ces factures outrageusement anti datées . . .

Y-a t'il d'autres cas similaires ?

Marc

ToinouLeG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2022, 08:19

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar ToinouLeG » 10 nov. 2022, 08:24

Insuportable !!! Une alarme a été installé chez ma grand mère (je vis avec elle) pour des raisons évidente, nous avons voulu protéger totalement la maison, avec caméra de surveillance, système de détection des chocs, protection du jardin, etc. Mais l'alarme n'arrête pas de s'enclancher pour un oui et pour un non, on a chercher la source du problème et selon le technicien, le détecteurs de mouvements aux portes et aux fenêtres est beaucoup trop sensible !! imaginez vous, nous devrions être heureux d'une telle infortune ! Dès qu'un coup de vent un peu fort claque sur les fenêtres, l'alarme se déclanche, une HORREUR. Ce système serait produit par un sous traitant du vendeur qui serait MoonShot. Bref un CALVAIRE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


georgejac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2024, 10:06

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar georgejac » 23 sept. 2024, 10:08

Je comprends bien votre frustration, j'ai eu moi aussi des soucis avec Verisure par le passé, notamment des alertes intempestives et un service après-vente assez lent à réagir. Après plusieurs déceptions, j'ai finalement décidé de me tourner vers des solutions indépendantes et plus abordables. J'ai trouvé une excellente alternative sur DetectMouv.com. Ils proposent une gamme d’alarmes avec détecteurs de mouvement qui fonctionnent sans abonnement. J'ai installé le système moi-même, et il est très fiable, aucun faux positif depuis. Pour ceux qui veulent éviter les gros contrats tout en sécurisant leur maison, ça vaut le coup d’y jeter un œil.

Bon courage à tous ceux qui cherchent une solution de rechange !

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1142
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar François38 » 23 sept. 2024, 13:17

Je comprends bien votre frustration, j'ai eu moi aussi des soucis avec Verisure par le passé,
Votre message de pub pour votre site de daube a bien entendu été signalé.

En attendant que vous rejoigniez les poubelles du site QC, un petit lien pour freiner les ardeurs des pigeons éventuels qui seraient tentés de commettre l'erreur de vous commander quelque chose :

https://fr.scamdoc.com/view/1960823

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus