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Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

bremmo76
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Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar bremmo76 » 24 Mai 2018, 07:59

Bonjour,
Je penses que je viens allonger la liste des mécontents. Mon mécontentement, ne vient pas des centres d'appels, mais plutôt du service technique. Capteur mal fixé visiblement qui chute et tombe en panne. Délai d'intervention 3 semaines. Le pompon c'est le Detecteur incendie qui bip tous les jours à 6 heures du matin parce que qu'il faut changer les piles, et pour celà nous devons attendre la venue de ce fameux technicien pour le detecteur. Soi disant il sonne tous les 12 heures et parait il en le appyant dessus on le décale , mais cela ne fonctionne pas. Nous allons donc être réveillé tous les jours à 6 heures du matin jusqu'à la date d'intervention prévue.
Sympa

sgnu
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Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar sgnu » 26 Mai 2018, 16:08

Bonjour,
J'ai une alarme Securitas depuis 6 ans.
J'ai été cambriolé mardi et l'alarme n'a pas déclenché car le détecteur/caméra de mouvement n'a pas fonctionné (alors que j'ai une caméra au même endroit dont le détecteur de mouvement a fonctionné et a pris le cambrioleur en photo).
J'ai ensuite testé personnellement l'alarme, effectivement le détecteur ne fonctionnait pas correctement.
Un technicien Securitas est venu et il ne sait pas pourquoi le détecteur n'a pas fonctionné !!! Les piles lui ont semblé faibles sans que l'info "piles faibles" soit remontée par la centrale. Il a changé les piles (au lieu de tester avant), le détecteur s'est mis alors à fonctionner correctement, puis a quand même changé le détecteur.
Donc apparemment on peut se retrouver avec un détecteur qui ne fonctionne pas correctement et sans aucun moyen de le savoir, bonjour la fiabilité !
Securitas change les piles uniquement lorsqu'ils reçoivent ce message "piles faibles", alors qu'il serait préconisé de les changer tous les 18 mois et qu'on me les avait changées il y a plus de deux ans !
Une personne de Securitas m'a proposé 6 mois d'abonnement à 50% de réduction, pas sérieux !!!
Bref tout ceci est catastrophique, la seule fois où j'ai été visité l'alarme n'a pas fonctionné : en résumé une alarme qui coûte beaucoup à tous points de vue, en qui on ne peut avoir confiance et qui ne sert à rien, pire sur laquelle on se repose à tort.
J'avais pris ce système pour leur service de télé surveillance car on n'avait pas de connaissance pour intervenir quand on part. Mais ce système n'est même pas capable d'assurer sa fonction première, claironner en cas d'effraction/intrusion.
Donc je leur demande de m'installer d'autres détecteurs/caméras à leurs frais et je vais de toute façon m'équiper en plus d'une autre alarme.


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sgnu
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Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar sgnu » 28 Mai 2018, 19:49

Aujourd'hui je rappelle Securitas pour savoir où ils en sont.
On refait un test avec eux, il s'avère que le nouveau détecteur radar/caméra détecte lui aussi toujours aussi mal les mouvements ...
Mais pour l'interlocuteur tout va bien, le détecteur a réussi à quan même détecter dans un cas : mouvement à plus de 4m du détecteur et à un endroit précis !!!
Je peux vous garantir que le cambrioleur peut à nouveau sévir sans aucune crainte.
Une catastrophe, je vais me débarrasser de cette camelote au plus vite, après m'être fait installé un matériel sérieux. J'ai installé plusieurs alarmes moi-même, filaires et sans fil, jamais vu ça.
Fuyez Securitas, une vraie daube ...

Verisure
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Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 29 Mai 2018, 11:13

bremmo76 a écrit :Bonjour,
Je penses que je viens allonger la liste des mécontents. Mon mécontentement, ne vient pas des centres d'appels, mais plutôt du service technique. Capteur mal fixé visiblement qui chute et tombe en panne. Délai d'intervention 3 semaines. Le pompon c'est le Detecteur incendie qui bip tous les jours à 6 heures du matin parce que qu'il faut changer les piles, et pour celà nous devons attendre la venue de ce fameux technicien pour le detecteur. Soi disant il sonne tous les 12 heures et parait il en le appyant dessus on le décale , mais cela ne fonctionne pas. Nous allons donc être réveillé tous les jours à 6 heures du matin jusqu'à la date d'intervention prévue.
Sympa


Bonjour "bremmo76",

Comme indiqué sur une plate-forme concurrente, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse mail suivante pour que nous trouvions une solution ensemble : community.management@securitasdirect.fr.

En espérant pouvoir échanger avec vous.

Bonne journée,

Caroline de l'équipe Verisure.

Verisure
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Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 29 Mai 2018, 11:18

sgnu a écrit :Aujourd'hui je rappelle Securitas pour savoir où ils en sont.
On refait un test avec eux, il s'avère que le nouveau détecteur radar/caméra détecte lui aussi toujours aussi mal les mouvements ...
Mais pour l'interlocuteur tout va bien, le détecteur a réussi à quan même détecter dans un cas : mouvement à plus de 4m du détecteur et à un endroit précis !!!
Je peux vous garantir que le cambrioleur peut à nouveau sévir sans aucune crainte.
Une catastrophe, je vais me débarrasser de cette camelote au plus vite, après m'être fait installé un matériel sérieux. J'ai installé plusieurs alarmes moi-même, filaires et sans fil, jamais vu ça.
Fuyez Securitas, une vraie daube ...


Bonjour "sgnu",

Comme indiqué sur une autre plate-forme, vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante : community.management@securitasdirect.fr.

Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour votre expérience négative.

Bonne journée,

Caroline de l'équipe Verisure.

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Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Yalohe83 » 09 Juin 2018, 06:42

Bonjour,

Nous avons installé une alarme Vérisure mi février 2018 après plusieurs péripéties avec le commercial. A savoir qu'il a fallu deux techniciens pour installer l'alarme car le premier en était incapable. Bref des RDV manqués, des heures perdues...
Le matériel est installé.
Début avril, une partie d'une détection d'ouverture de porte se décroche. Je contacte le technicien et le service clients Vérisure. On me dit qu'un technicien me contactera sous quelques jours. Au final, j'ai appelé 06 ou 07 fois le service clients. J'ai envoyé des mails, écrit un courrier au siège. J'ai rappelé encore fin mai où une personne a transmis ma doléance au "service plainte". Mais ça ne bouge pas.
Là, le 04 juin, une autre partie se décolle.
Pour faire simple, je n'ai plus d'alarme depuis le 03 avril. Aucun technicien à l'horizon malgré mes appels, mes mails, mon courrier... Par contre, Vérisure continue à prélever sur mon compte sans aucun scrupule. C'est beau quand même!!!!
J'ai lu les conditions du contrat et je n'ai rien trouvé concernant ma situation. Je souhaite savoir comment faire pour résilier mon abonnement sachant que je suis engagée pour un an normalement. Si quelqu'un a une idée????
Je vous en remercie par avance.

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