FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Verisure
Représentant d'une marque

Re: Verisure par Securitas Direct : un mécontent de plus

Messagepar Verisure » 06 Avr 2018, 09:45

younamarre72 a écrit :Bonjour, je ne sais pas si vous allez lire ce message au vu de l’écart des dates lol.

Cela ne m'étonne pas que votre système ne ce soit pas déclenché. mes parents étant client chez verisure, après les avoir fortement déconseillé car je ne crois pas à ces systèmes de sécurités. certes pour dissuader des rigolos peut être mais des professionnelles du cambriolage je n'y crois pas.

je suis actuellement en contentieux avec eux après avoir découvert une faille dans le système qu'ils m'ont installés. est ce un problème lié a mon matériel? ou bien un problème général je ne sais pas cependant j'ai réussi a déjouer le systèmes sur 3 domicile différent. coïncidence? je ne m'avancerai pas la dessus. j'ai arrêté de les payer tout simplement et renvoyez leurs matériels. mais contrat oblige il faut payer les mensualités. peut être est ce la même qui a permis de vous faire voler en votre absence, je ne sais pas.

Si des personnes on rencontré ce problème contactez moi, ensemble nous pourrons avoir gain de cause.

Merci

Bonjour "younamarre72",

Je suis désolée de votre mauvaise expérience et votre message nous interpelle fortement.

Dans le but de faire un point j'aimerais pouvoir échanger directement avec vous sur notre adresse email spéciale : community.management@securitasdirect.fr.

Dans vos prochains messages et si vous le souhaitez, je vous propose de me rappeler la nature de votre demande ainsi que votre N° client.

En espérant pouvoir échanger avec vous, je vous souhaite une très bonne journée.

Caroline de l'Equipe Verisure.

mon56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mon56 » 11 Avr 2018, 08:19

Bonjour,

cette société n'est pas fiable, elle donne des rendez-vous et ne les honore jamais.

une fois le commercial à sa grand-mère malade, une autre fois il est pris dans des bouchons, une autre fois il a eu un accident il n'a pas vu la voiture devant lui!!!!
quant au technicien il est malade, sauf que si nous n'avions pas appelé le service nous l'attendrions encore, aucun message d'annulation et de plus dans cette société aucune personne au téléphone n'est capable de répondre favorablement à la demande du pourquoi, par contre si vous demandez un devis en indiquant votre téléphone dans la seconde suivant vous serez appelé!!!
ce ceux des personnes peu compétentes, peu agréables, et surtout de mauvaise foi.
le matériel n'est pas fiable l'alarme se déclenche sans savoir pourquoi y compris la nuit avec volets fermés. Impossible de la déconnecté avec les badges matériel de peu de qualité.

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Stéphanie simoes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Stéphanie simoes » 11 Avr 2018, 21:20

Personnellement je suis équipée avec le verisure et j'en suus très contente. Un jour j'ai déclenché l'alarme sans faire exprès et Je me suis trompé dans mon mot de passe. j'ai donné le mot de passe sous contrainte et les forces de l'ordre sont arrivés 10 min après.
Je recommande ce système à tout mon entourage. Et le parrainage me permets d'avoir des mois gratuits.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sécurité - Domotique »