Bonjour à tous,
Victime d'une arnaque de la part d'Esdorado (comme beaucoup d'autres sur ce forum manifestement), j'ai entrepris les démarches nécessaires.
J'ai donc dans un 1er temps bien fait une réclamation aupres du CEC, puis posté un avis sur TrustPilot.
J'éprouve en revanche _beaucoup_ de difficultés à suivre la 2nde étape, ie. déposer une réclamation auprès de l’Agence Catalane de la Consommation (http://consum.gencat.cat/es/consultes-i-reclamacions/index.html).
En effet, le formulaire est beaucoup trop restrictif ! Par exemple il est requis de donner l'adresse de l'entreprise : toutefois on ne peut simplement l'écrire, il faut selectionner le bon choix parmi de nombreuses listes (type de voie, bloc, etc.) et nombre d'entre elles ne propose PAS les termes correspondants à l'adresse d'Esdorado. Je ne trouve d'ailleurs même pas "Canaries" (lieu de résidence d'Esdorado) dans la liste des provinces espagnoles pour l'adresse !
Bref, en un mot, quelqu'un qui en aurait déjà l'expérience peut-il me guider pour remplir ce formulaire de réclamation à l'Agence Catalane ?
Merci infiniment d'avance de toute aide que vous pourrez m'apporter !
-- Benji