FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DPD ELU PAR ON NE SAIT QUI LIVREUR DE L'ANNEE 2022 NE SAIT PAS CE QU'EST UN NUMERO DE TEL FIXE !!!

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 97
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

DPD ELU PAR ON NE SAIT QUI LIVREUR DE L'ANNEE 2022 NE SAIT PAS CE QU'EST UN NUMERO DE TEL FIXE !!!

Messagepar Mitchau » 12 juil. 2022, 14:25

Ayant commandé un téléphone pour ma voisine de 86 ans sur amazon , le colis est bloqué à l'agence DPD de Bourges car le numéro de téléphone du destinataire est "FAUX" d'après eux.
Imbécilité magistrale tout le monde n'a pas de smartphone ou même d'adresse e-mail
Bravo la hiérarchie de DPD qui considère qu'un numéro de téléphone fixe est faux.

Sur une autre affaire, J'avais eu il y a un certain temps leur responsable juridique une femme avec un nom à consonance grecque qui m'avait bien amusée par son ignorance des textes, ne voilà t-il pas cette fois que les numéros de fixes sont faux.

Bravo les élus de on ne sait qui pour l'année !!!

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 97
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

Re: DPD ELU PAR ON NE SAIT QUI LIVREUR DE L'ANNEE 2022 NE SAIT PAS CE QU'EST UN NUMERO DE TEL FIXE !!!

Messagepar Mitchau » 15 juil. 2022, 09:30

Bonjour, Ça y est j'ai trouvé qui a nommé DPD comme meilleur service clients de l'année 2022.
Ce sont "Des clients mystères", ceux ci appellent par téléphone ou par mails les fameux services pour les tester !

C’est vraiment un gage de qualité et surtout de transparence !!!

y aurait t-il parmi eux des anciens membres du fameux FIANET ? :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus