FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Store souscription

rose01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2020, 07:12

Re: Hubside Store souscription

Messagepar rose01 » 26 févr. 2022, 12:30

Bonjour!

Vérifiez quand même (votre compagne surtout,) vos mails,(mails d'upgrading de contrat qui passent généralement inaperçus) vos spams et vos comptes. Hubside est une filiale de la sfam/ indexia qui est une société d'assurance pas trop recommandable qui a déjà été condamnée par la répression des fraudes à 10 millions d'euros d'amende pour pratique commerciale trompeuse. Voir reportage du 14 février dernier sur bfm et rmc à propos d'indexia et de lanouvelle plainte qui va être déposée contre eux. Cordialement

UserZAC33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2022, 13:00

FNAC COLIS PERDU DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Messagepar UserZAC33 » 26 févr. 2022, 13:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai effectué l'achat d'un ordinateur portable le 5 Février dernier, après avoir attendu quelques jours, je me suis douté qu'il y'avait un souci avec la livraison.

Au final après avoir attendu plusieurs jours, on m'a annoncé que le colis avait été perdu, une réclamation pour remboursement a été demandée.

Fnac service client m'a affirmé que le délai de remboursement était de 2 semaines, sachant que la réclamation a été ouverte le 10 Février. On me dit aujourd'hui le 26/02/22 que la réclamation prend elle aussi plus de temps que d'habitude.

J'accepte que me colis soit perdu ce n'est pas grave en soit, par contre je n'accepte pas que mon droit à être remboursé ne soit pas respectée...

Le SAV FNAC ne fait que me dire la réponse qui est similaire depuis le 8/02/22 date ou j'ai questionné la SAV FNAC concernant mon colis, soit << Veuillez-patienter>>.

Pouvez-vous m'aider SVP
Référence de la commande : GECECNC77DY5G
Référence de la réclamation ouverte : P-721110976-01

Pour précision j'ai opté pour la livraison en magasin FNAC, je sais que le problème ne vient pas du transporteur FEDEX car ce dernier a livré le colis au magasin en question le 07/02/22 à 10h25 du matin.

Merci de votre aide,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Midou2606
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2023, 19:10

Re: Hubside Store souscription

Messagepar Midou2606 » 04 avr. 2023, 19:13

Bonjour,

Svp je suis dans le même cas que vous, j’ai appelé pour résilier hier mais j’ai toujours reçu aucun email pour dire que ma résiliation a été bien prise en compte, combien est ce qu’ils ont pris pour vous envoyer le mail? Et est ce qu’ils vous ont prélevé quoi que ce soit ?

Merci beaucoup !

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Hubside Store souscription

Messagepar b58 » 05 avr. 2023, 10:49

Bonjour Midou2606
Sans réception dans la foulée d'une prise en compte écrite de votre demande de résiliation, il est à craindre que cette dernière ne soit probablement pas retenue (et vous ne pourriez pas en prouver l'existence).
Le mieux serait de renouveler votre demande mais cette fois-ci via une LRAR.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus