Bonjour, je vois que hubside sévit depuis déjà longtemps et que, malgré leurs pratiques, rien n'est fait contre cette société et que des clients se font encore arnaquer !!
C'est mon cas: souscription de 4 contrats (pass location, celside, insurance et je ne sais quoi encore !), résiliation de 3 contrats par téléphone (2 seulement ont été confirmés et pris en compte !!) et le 4eme que j'ai tenté de résilier par mail (il faut savoir qu'à chaque appel aux différents services, il vous faut attendre minimum 10 minutes pour obtenir un interlocuteur !) la résiliation n'a pas été faite. Les prélèvements sont faits bien au delà de ce qui est prévu à la signature du contrat, aucune prise en charge des réclamations au téléphone, ni de celles faites par courrier recommandé.
Existe-t-il un collectif de clients qui déposent plainte contre la SFAM ? Si non, ce serait bien que quelque chose soit faite pour stopper cette société et ses pratiques plus que trompeuses !
Les cadeaux promis à la signature ne sont jamais envoyés, on ne peut même pas compenser les prélèvements !