FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Arnaque

Krystel666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2023, 16:21

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Krystel666 » 25 janv. 2023, 16:30

Bonjour, je vois que hubside sévit depuis déjà longtemps et que, malgré leurs pratiques, rien n'est fait contre cette société et que des clients se font encore arnaquer !!
C'est mon cas: souscription de 4 contrats (pass location, celside, insurance et je ne sais quoi encore !), résiliation de 3 contrats par téléphone (2 seulement ont été confirmés et pris en compte !!) et le 4eme que j'ai tenté de résilier par mail (il faut savoir qu'à chaque appel aux différents services, il vous faut attendre minimum 10 minutes pour obtenir un interlocuteur !) la résiliation n'a pas été faite. Les prélèvements sont faits bien au delà de ce qui est prévu à la signature du contrat, aucune prise en charge des réclamations au téléphone, ni de celles faites par courrier recommandé.
Existe-t-il un collectif de clients qui déposent plainte contre la SFAM ? Si non, ce serait bien que quelque chose soit faite pour stopper cette société et ses pratiques plus que trompeuses !
Les cadeaux promis à la signature ne sont jamais envoyés, on ne peut même pas compenser les prélèvements !

allicias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2023, 20:39

Re: Hubside Arnaque

Messagepar allicias » 29 janv. 2023, 20:45

de l'arnaque idem que les autres... prélevée plusieurs fois et ils demandent pour le remboursement un email de réclamation et une copie écran des prélèvements car incapables pour leurs services comptables de les retrouver , on se fiche de qui sérieux ?? Par contre lorsque j'ai demandé le rejet par ma banque des prélèvements parce qu'ils ont été de trop, là ils meclôturent directement mon compte et je ne peux bénéficier des avantages et ils nous indiquent précisément combien de prélèvements ma banque a rejeté (ils ont donc bien un visuel des prélèvements qui sont faits).
Ça sent le prévu et l'arnaque. Ils font ça pour rentrer dans leur frais ....ne jamais adhérer et surtout procédez vite aux rejets des prélèvements s'ils commencent à vous prélever de trop car vous pourrez toujours attendre leur remboursement ils n'arriveront jamais ou bien dans un an quand ils vous auront bien plumé Leurs agents sont également de mèche, ils récitent une réponse toute préparée. D'après d'anciens agents de serena hubside ou foriou (tous pareils) les agents subissent la pression pour jouer le jeu, c'est pour vous dire...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jero6615
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2023, 18:35

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Jero6615 » 30 janv. 2023, 18:42

Bonjour moi aussi tout aller bien jusqu’à ce ce que prenne mais carte cadeau et là c’est parti des prélèvements de partout de décembre au début janvier 13 prélèvement de 49,99 et quand on appelle et bien on vous dit remplir le formulaire mais personne ne rappelle et jamais remboursé incroyable qu’on puisse taper dans les comptes bancaires comme ça manque total de respect envers leur client et là ils ont bloqué mon compte et les avantages aquí son disparue franchement très déçue de reward club si cela continue à volé les gens car c du vol quand on prélève plus que ce que l’on doit et faire la sourde oreille quand on les appelle

Séverine6777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2023, 21:48

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Séverine6777 » 30 janv. 2023, 21:57

Bonjour,
J'ai acheté 1 portable en janvier 2022 et malgré la résiliation de TOUS les contrats, j'ai été prélevée et je suis toujours en attente de l'offre de remboursement.
J'ai envoyé des mails, j'ai appelé, j'ai tweeté... 1 an que je suis baladée... une belle arnaque !!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 823
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Hubside Arnaque

Messagepar jadis » 30 janv. 2023, 23:44

ah bon! et alors c'est quoi la suite?
[message modéré]

allicias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2023, 20:39

Re: Hubside Arnaque

Messagepar allicias » 31 janv. 2023, 22:35

de l'arnaque idem que les autres... prélevée plusieurs fois et ils demandent pour le remboursement un email de réclamation et une copie écran des prélèvements car incapables pour leurs services comptables de les retrouver , on se fiche de qui sérieux ?? Par contre lorsque j'ai demandé le rejet par ma banque des prélèvements parce qu'ils ont été de trop, là ils meclôturent directement mon compte et je ne peux bénéficier des avantages et ils nous indiquent précisément combien de prélèvements ma banque a rejeté (ils ont donc bien un visuel des prélèvements qui sont faits).
Ça sent le prévu et l'arnaque. Ils font ça pour rentrer dans leur frais ....ne jamais adhérer et surtout procédez vite aux rejets des prélèvements s'ils commencent à vous prélever de trop car vous pourrez toujours attendre leur remboursement ils n'arriveront jamais ou bien dans un an quand ils vous auront bien plumé Leurs agents sont également de mèche, ils récitent une réponse toute préparée. D'après d'anciens agents de serena hubside ou foriou (tous pareils) les agents subissent la pression pour jouer le jeu, c'est pour vous dire...

Avatar du membre
Djamel Hamadou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2023, 08:39

Fuyez Hubside Store

Messagepar Djamel Hamadou » 27 mars 2023, 08:47

Attention ARNAQUE ! J'ai acheté un Iphone 14 en décembre 2022 chez HUBSIDE STORE Boutique Rosny2. Le vendeur m'a fait signé des abonnements en m'indiquant que c'était nécessaire pour obtenir l'offre de remboursement proposé de 100€. Résultat : pas de remboursement mais des prélèvements très rapprochés sans que j'en fasse le moindre usage! J'ai dû bloqué tout ça directement auprès de ma banque

Elyzanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2023, 15:47

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Elyzanne » 02 avr. 2023, 15:54

Bonjour ,
Je suis une ancienne Directrice de boutique Hubside et je suis moi même victime de leur arnaque !!! j'ai quitté la société ayant compris leurs pratiques honteuses , tant envers les clients qu'envers leurs collaborateurs !!!
Il me doivent à ce jour 1000.60€ !!
-110€ de coffret cadeaux
-500.67€ de cashback
-40 € d'offre de remboursement
-349.93€ de prélèvement à tord !!!

Personne ne réponds à mes nombreux emails !! Et ça dure depuis Juillet 2022 !!!
C'est honteux , il faut faire fermer cette société qui s'appuie sur la crédulité des jeunes en leur faisant signer des contrats !!! Les dirigeants sont incapables de gérer les litiges car leurs salaires sont basés sur l'argent des clients prélevés à tord , ils mettent 1 an à rembourser mais en attendant ils dépensent ce même argent !! LE PRINCIPE ET LA BASE D'UNE BELLE ARNAQUE !!!

lopezk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2023, 07:42

Re: Hubside Arnaque

Messagepar lopezk » 12 avr. 2023, 08:05

Bonjour

je suis chez Hubside depuis le 04/09/2021 à ce jour je suis toujours en attente de mon remboursement du casback (268€) et de l'offre du moment (250€) je les appelle regulierement leur reponse ne vous inquietez pas c'est validé cela va arriver j'ai essayé tous les numeros que je trouvais les mails les reclamations mais ca n'avance pas je ne comprends pas que l'on ne puisse rien faire vu le nombre de personnes qui se font avoir si quelqu'un a une astuce merci

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Service-Qualité » 12 avr. 2023, 09:13

Bonjour lopezk,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :

- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-120423-QC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.

Adrien / HUBSIDE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus