Bonjour,
J'ai acheté le 06/11 un Lumia920 (commande : 206694999), téléphone qui n'a jamais fonctionné.. J'ai eu vos services au téléphone et m'ont conseillés de l'envoyer en garantie chez Nokia (un téléphone neuf qui part au sav Nokia à peine sorti d'emballage ..).
Ce téléphone m'est revenu avec l'antenne changée suite à son inaptitude a passer les tests réseaux. (à son retour il était tjrs inopérant).
Je suis parti plusieurs mois à l'étranger et ai dû acheter un téléphone sur place, pour cause la veille j'ai été témoin d'un accident et je n'ai pu contacter les secours avec ce téléphone inutilisable.
Depuis mon retour ce téléphone a été renvoyé 5x à Nokia, téléphone dont Nokia a changé à plusieurs reprises l'antenne suite (comme à chaque fois d'ailleurs son échec aux tests de réseaux), téléphone qui a été remplacé par Nokia par un autre Lumia920.
Ce second téléphone présente le même problème et est déjà reparti pour le sav, ping pong qui durera à nouveau des mois..
Si je fais l'historique de ce téléphone des derniers mois : 4mois au sav, 4mois au fond d'une valise.
Vu que Nokia ne semble pas en mesure de réparer l'avarie que subit mon téléphone (les L920?), je me tourne vers vous. Je fais quoi maintenant? je continue à faire du ping pong avec leur SAV ad vitam aeternam?
Pendant ce temps le sav rdc reste muet, injoignable, mails restés sans réponse depuis. Plus rien ne passe (hasard je suppose?!).
J'ai été obligé d'acheter un autre téléphone vu que celui ci était inutilisable. Je ne porte pas le blâme sur rdc (enfin un peu quand même c'est pas comme si mes mails sont ignorés depuis des mois, mais sur Nokia qui continue à vendre un produit qu'au vue de mon malheur supposent être un modèle défectueux.
Cependant, je ne peux pas laisser ça ainsi. J'ai acheté ce téléphone et compte bien faire valoir mes droits de consommateurs pour avoir un téléphone qui fonctionne.
J'ai assez poireauté je prend dès le retour de mon L920 du sav (si non fonctionnel bien sûr) contacte avec des associations de consommateurs afin de régler le problème avec Nokia/RDC.
Que suis-je censé faire d'autre? Si vous avez la moindre piste, je suis preneur.
Bien à vous