FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p pong

kimichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 18 août 2014, 19:17

Re: SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p

Messagepar kimichou » 31 août 2014, 18:13

Bonjour,
Je voudrais clôturer ça une bonne fois pour toute :
Je valide le remboursement de ces frais de port.

L'avoir n'est pas visible sur mon compte, normal?

.. nous validerons un avoir valable un an.

Téléphone : Bon d'achat de 283,29€ valable jusqu'au 26/10/2014 (la facture affiche 293.29€, 26/10/2014?)
Assurance : Bon d'achat de 21,29€ valable jusqu'au 27/10/2014 (27/10/2014)

Bien à vous

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2014, 08:45

Bonjour,

Le remboursement des frais de port se fait par recrédit bancaire ou par chèque, vous en serez informé par mail.

Concernant les avoir, le code est valide 2 mois et je peux vous le revalider sur demande pendant un an.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kimichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 18 août 2014, 19:17

Re: SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p

Messagepar kimichou » 01 sept. 2014, 13:20

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,
Concernant les avoir, le code est valide 2 mois et je peux vous le revalider sur demande pendant un an.


Ok si c'est j'ai bien compris, je peux le laisser courir pendant 11mois si il faut/dès que j'en ai besoin, je demande de le rafraîchir?

Bien à vous

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2014, 15:44

Bonjour,

C'est bien cela :D

Bonne semaine à vous.
Cordialement,
Michel

Equipe Web
RueDuCommerce

kimichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 18 août 2014, 19:17

Re: SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p

Messagepar kimichou » 18 sept. 2014, 16:27

Bonjour,

Il y a 5j j'ai fait l'erreur de ma vie (et j'ai remis ça hier à 2 reprises ..).
Après le traitement de mon cas ou j'étais relativement satisfait, je me suis dit que Rdc méritait une deuxième chance.
J'ai donc commandé des pièces afin de mettre à jour mon pc.
Commande 344876562.
Dans celle-ci figure : ASUS - ¤Carte mère Asus MAXIMUS VII RANGER - Chipset Z97 - Socket 1150
Au déballage boite usée (ouai c'est visible), étiquette agrafée sur la boite avec un numéro de dossier dessus. (étrange ?!?! ).
A l'installation (bios d'il y a 4mois alors qu'Asus les met à jour à la sortie d'usine en version -1, elle à l'air fraîche cette carte dis donc !).
Le constat est plus que clair => c'est pas une neuve et au vue du numéro de dossier c'est même plus que probable que c'est un retour sav (chez vous ou Asus).

On test?
1) Sur les 4 slots DIMM (ram), les 1-2 ne marchent pas (super j'avais justement achetée de la ram dans cette commande - ce sont bien les slots qui ne fonctionnent pas, j'ai testé toutes les combinaisons possibles, les rams en elles même n'ont pas de problèmes (ce qui est un soulagement, je me voyais déjà devoir renvoyer des rams en + !)).
2) Le PCI x16 3.0 (le gros slot où on met la carte graphique ne marche pas non plus), le suivant fonctionne par contre. (j'ai 2 cartes elles ont été testées dans les 2, dans toutes les configurations possibles, le constat demeure le même les cartes graphiques n'ont rien. Le PCI est en cause.

J'hésite entre ce qui me met le plus en colère.
Le fait que rdc me vende une carte usagée défectueuse alors que j'en ai achetée une neuve.
Ou le fait que je vais être 2sem sans carte mère car elle va devoir être remplacée?

Bien à vous,



Edit : pourquoi s'arrêter là d'ailleurs, tant que je vous ai.
Commande : 343889142 (hier)
Elle contient un écran qu'un de vos commerciaux m'a dit être arrivé (hier).
Le fait qu'il soit toujours en réapprovisionnement (- de 15j sur la fiche, - de 30j sur la commande) me fait penser que c'était faux.

Commande : 346285590 (hier)
Petite erreur dans ma commande, je l'ai fait annulé quelques minutes après).
Etrangement, je sens déjà les soucis du genre, remboursement qui ne se fait pas etc. Enfin, c'est mis en référence, on verra dans 2sem, au pire le post est déjà réservé.
Modifié en dernier par kimichou le 18 sept. 2014, 21:24, modifié 3 fois.

kimichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 18 août 2014, 19:17

Re: SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p

Messagepar kimichou » 18 sept. 2014, 21:16

J'ai d'ailleurs pris contact avec le Centre Européen des Consommateur.
Je trouve hallucinant que du matos d'occase soit vendu sous l’appellation "neuf".

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2014, 11:51

Bonjour kimichou,

Je suis sincèrement désolée pour cette nouvelle mésaventure.

Concernant la commande n°344876562, je constate qu'un retour de la carte mère est en cours pour échange.

Les barrettes seront remboursées.

Pour le moniteur, je vous confirme il est bien en stock :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/4877071-Ecran-LED-24-1ms-FHD-144Hz-DisplayPort-DVI-HDMI-VG248QE.htm#moid:MO-59BF4M22464860

Juste le temps de la mise à jour de la fiche produit :)

L'annulation a déjà été prise en compte, il vous faudra repasser commande.

Pour le remborusement de la commande n°346285590, rassurez-vous il est en cours, pas de raison de patienter 2 semaines.

Votre carte sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

kimichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 18 août 2014, 19:17

Re: SAV Inexistant - Téléphone inopérant malgré 8 mois de p

Messagepar kimichou » 22 sept. 2014, 18:15

J'ai vu sur le facebook rdc que ça avait été traité, merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus