Quelles sont les nouvelles des actions mentionnées et entamé ?
Quelqu'un de ceux qui ont le bouton Transférer grisé avec de l'argent bloqué dessus sans explication ni réponse, a lancé un procès et a besoin des témoignages ?
C'est un troll, perd pas ton temps avec lui. Le gars passe sa vie à répondre à coté de la plaque. Un expert de canapé le gars.valioud, quel text de loi recommandez-vous? Déjà le fait de bloquer nos porte-monnaies sans explication valide est du vol.
Pour ma part, rien. J'envoie un mail par semaine environ. Ce sont des réponses automatiques ou copier/coller. Twxitter et facebook sont juste pour l'image. J'ai reçu une réponse type sur les deux.Avez-vous des nouvelles de signal.conso ?Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis presque 1 semaine, contact via le formulaire, via Messenger, Twitter...
Aucun retour de leur part, et comme vous j'ai de l'argent sur mon compte donc il est bloqué, et c'est sans compter le fait que j'avais des achats / ventes en cours.
J'ai fait un signalement sur signal.conso.gouv.fr, on verra ce que ça donne.
Leboncoin a restitué votre porte-monnaie ?
D'après les contacts que j'ai eu avec eux, ils m'ont fourni cette adresse pour le médiateur :une demande qui pourrait aidée beaucoup de personne ayant un litige avec le bon coin
qui connait les coordonnées du médiateur dont dépend "leboncoin"
qui connait les coordonnées du médiateur dont dépend "leboncoin
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Padam et 16 invités