Messagepar +Aurelie- » 22 août 2018, 17:36
Bonjour,
En septembre 2017, j'ai acheté un smartphone WIKO reconditionné via Back Market. Dès réception, j'ai constaté un problème au niveau de la charge (le niveau de la batterie baissait très vite alors que le chargeur était branché). J'ai aussitôt contacté Back Market pour leur signaler et faire jouer mon droit de retractation. On m'a répondu que c'était normal, que le téléphone n'avait pas été utilisé depuis un moment. En mai, j'ouvre une second ticket incident parce que la batterie ne charge plus du tout. J'envoie le produit au SAV, frais de port à ma charge. Il revient et très vite , je constate de nouveaux des problèmes. Un 3eme ticket incident est ouvert, je renvoi une fois de plus le produit (frais de port encore à ma charge !). Et en fait, le SAV s'est contenté de changer la meme pièce que lors du précédent envoi. 2 cartes filles changées en 2 mois ??? La batterie n'a pas été changée ! Le vendeur Back Market fait la sourde oreille. Quand au SAV Wiko, réponse diplomatique, sans plus. Je me retrouve avec un téléphone défaillant parce que les problèmes vont revenir sous peu. Le téléphone est sous garantie jusqu'au 05/09/18.