FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BECQUET : fuyez vite

NEMO72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 09:31

BECQUET : fuyez vite

Messagepar NEMO72 » 08 juil. 2022, 09:51

Madame, Monsieur,

J'ai un problème avec le site becquet. Le 1er juillet, je passe commande sur leur site avec le code avantage 352603 qui donne les frais de port gratuits dès 10 euros d'achat, ma commande fait 15,39 euros (commande n° 220701701513). Le 5 juillet, je passe une autre commande avec le code avantage 352605 qui donne aussi les frais de port gratuits dès 10 euros d'achat, ma commande fait 32,13 euros (commande n°220705700229). Avant hier, je vais voir où en sont mes commandes car j'ai demandé la livraison à domicile. Là, je vois que le cadeau espéré avec ma commande du 1er juillet ne correspond en rien au code avantage utilisé, je contacte becquet par mail et par Messenger pour demander des explications. Là, on me précise que le cadeau est épuisé et que donc j'aurais un autre cadeau. Je retourne hier en fin de journée sur mes commandes sur leur site et là je vois que mes commandes ont été modifiées, que les 2 commandes ont le même code avantage et que du coup on va me facturer des frais de port de 6,99 euros à cause de cela alors que c'est becquet qui a modifié mes commandes afin de me facturer des frais de port indus. D'ailleurs, j'ai les 2 accusés de réception de mes commandes qui prouvent effectivement que j'ai bien utilisé 2 codes avantages différents. Il est hors de question que je paye des frais de port alors que mes 2 codes avantages donnaient les frais de port gratuits. J'ai fait part de mon mécontentement à becquet et je leur ai précisé que je prenais immédiatement contact avec votre association. Je m'interroge vraiment sur leur stratégie commerciale depuis quelques mois, il y a peu de temps suite au retour d'un colis, je m'étais retrouvée en négatif pour mes points fidélité et je ne pouvais tout simplement plus commander chez eux. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce litige ?

NEMO72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 09:31

Re: BECQUET : fuyez vite

Messagepar NEMO72 » 16 juil. 2022, 08:59

Bonjour,
Je constate que votre forum ne sert strictement à rien. Comme une autre fois d'ailleurs, j'ai réussi à avoir gain de cause sans votre aide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus