Bonjour à tous.
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, j'attends moi aussi un remboursement de la part de la SFAM.
J'ai contacté le service client de la SFAM le 21 septembre 2021 afin d'obtenir divers remboursements pour des prélèvement non désirés et des offres de fidélité qui n'avait pas été traitées. Au total :
- 119.96€ demandé le 21, validé le 23
- 18€ demandé le 21, validé le 23
- 2x 80€ d'offre fidélité demandé le 21, validé le 23
Soit un total de 297.96€ à me rembourser.
Le 08 octobre 2021, je contacte donc le service client pour un nouveau prélèvement de 39.99€ sur mon compte en date du 06 Octobre.
En attendant que ces remboursements soient effectifs, je procède à l'opposition des prélèvements de la SFAM.
Le 30 novembre 2021 je reçois un virement pour le remboursement des 39.99€.
Le 15 décembre 2021 je retente un appel et on m'informe que suite à l'opposition aux prélèvements mon contrat est résilié. Cependant mes remboursements sont toujours en cours.
On me conseille d'envoyer un mail détaillé à [email protected] afin d'etre rappelé sous 10 jours.
Depuis je tente d'envoyer des mails, des messages via leur formulaire ou de rappeler régulièrement dans l'espoir que cela fasse avancer les choses.
Mon mail du 15 décembre aurait permis une réouverture de mon dossier le 16.
Bref nous voila 130 jours après la validation de mes remboursements qui devaient arriver au plus tard 45 jours après. Les conseillers au téléphone sont sympathique mais malheureusement ils n'ont aucun pouvoir pour faire bouger les choses.
Savez vous s'ils existent d'autre méthodes que je n'aurais pas tenté pour débloquer la situation ?
Suis je droit de demander des intérêts pour le retard ?
Cordialement.