Bonjour,
Mon épouse et moi avions pris une assurance de 15,99 euros auprès de la SFAM lors de l'achat d'un téléphone portable en 2017 à la FNAC (contrat 1822606). La SFAM a très vite commencé à nous prélever mensuellement des sommes indues sans que nous nous en apercevions. En juillet 2022, nous avons découvert le pot aux roses et avons fait opposition aux prélevements de la SFAM. Le préjudice avait malheureusement atteint la somme de 3814 euros pour un total de 144 prélévements. La SFAM (Julien du Service Qualité) a promis de nous rembourser 2548,06 euros le 11 août 2022 mais nous n'avons aucune nouvelle d'eux à ce jour malgré nos nombreux appels, relances, lettres recommandées, etc.
Nous avons rejoint Que Choisir qui nous aide à obtenir le remboursement des sommes indûment prélevées.
Merci de me contacter si vous êtes dans la même situation pour joindre nos forces.
MISE A JOUR 2 JANVIER 2023
La SFAM s'est engagée à me rembourser les sommes indument prélevées le 6 décembre via un courrier adressée à mon avocate. Nous n'avons à ce jour rien reçu ce qui fait craindre des manoeuvres dilatoires habituelles de la part de la SFAM...
https://www.bfmtv.com/economie/un-consommateur-gagne-en-justice-contre-indexia-l-assureur-qui-a-trompe-des-clients-de-fnac_AN-202212230008.html