FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

GSof
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar GSof » 14 mai 2023, 09:55

Bonjour,
J’ai le même problème je que vous, plusieurs prélèvement de près de 400€ par mois depuis plusieurs mois et impossible de les avoir au téléphone pour un remboursement…avez vous obtenu gain de cause?
Merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 mai 2023, 11:31

Bonjour GSof,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-140523-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AthaC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AthaC » 15 mai 2023, 13:43

Bonjour,

Je suis aussi victime de la SFAM et en attente de remboursements pour une somme de 228,90€ !
Après maintes relances par téléphone, mails depuis 1an !!!! Je n'ai toujours pas été remboursée !!
Alors que de mon côté, j'ai conservé mes obligations et cotisations pendant tout ce temps où je n'étais pas remboursée
J'ai donc maintenant résilié mon contrat et fait appel à tous les recours juridiques pour être remboursée.
Prête à rejoindre un recours commun afin de demander des dommages et intérêts pour la charge mentale générée.
Merci

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 mai 2023, 09:59

Bonjour AthaC,

Afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-150523-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,

patou0154
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar patou0154 » 17 mai 2023, 15:53

j ai moi aussi un gros probleme avec des remboursements celside assurance 2 remboursements de sinistres et une offre fidelite de 2022 les sinistres sont en date du 23/05/2022 et 17/07/2022 j appelle rtout les mois et a chaque fois la meme repnse les dossiers sont validees mais nous avons du retard sur les remboursements il faut attendre donc 1 an maintenant la somme totale est de 410e . mon contrat no 5222071. je pense donc que je vais confier l affaire a un avocat

Reg1st
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Reg1st » 22 mai 2023, 10:16

CELSIDE me fait des prélèvements absolument lunaires de plusieurs fois 69€ sur mon compte.
J'ai fais un courrier recommandé avec AR en décembre 2022 pour demander l'annulation des contrats, mais ces brigands continuent à faire les prélèvements comme si rien n'avait été fait.
Comment rejoindre la partie-civile ou un avocat sur le dossier SVP ?

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 mai 2023, 13:04

Bonjour Reg1st,

Afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-220523-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,

Reg1st
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Reg1st » 25 mai 2023, 13:58

CELSIDE m'a contacté ce jour pour me proposer l'annulation de mes contrats, et un certains nombre de remboursements basés sur je ne sais quel critères, mais qui ne correspondent pas au montant des sommes totales prélevés sur mon compte (Plus de 2500€ en 6 mois)...
J'attends les actes de leur part et ne manquerait pas de vous en faire part.

Gambetta78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gambetta78 » 31 mai 2023, 18:30

Bonjour,

Je souhaiterais m’associer à un recours collectif à l’encontre de Celside.

Après une réclamation pour prélèvements sans consentement de 899,73€, j’ai reçu en juin 2022 deux confirmations de validation de remboursement sous 35 jours ouvrés. Après un an de relances et de fausses promesses vient le temps d’agir.

N’hésitez donc pas à me contacter, je suis ouvert à toute proposition juridique ou médiatique.

Solidairement vôtre

fab30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fab30 » 02 juin 2023, 16:21

Bonjour à tous
je viens de me rendre compte en consultant mes comptes que je suis dans la même situation que vous tous. plusieurs prélèvement qui se répètent et plusieurs fois par mois avec des montant à 49,99€, 69,90€ ou 15,99 €.
j'ai téléphoné, fais une réclamation, envoyé un mail mais je doute avoir une réponse.
y en a t-il parmi vous qui ont eu des réponses et des remboursements de la part de cette société ?
merci - cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »