FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 févr. 2023, 15:43

Bonjour GLB2235,

Nous faisons suite à votre commentaire en date du 20/02/2023.
Afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser votre réclamation ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant avec la référence SC-200223-2-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 févr. 2023, 15:44

Bonjour Mimilan ,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-200223-3-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kHADZ67120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 févr. 2023, 11:58

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar kHADZ67120 » 24 févr. 2023, 12:14

BONJOUR
JE DEMANDE DE L AIDE CAR JE VOUDRAIS PORTER PLAINTE CONTRE CELSIDE ANCIENNEMENT SFAM CAR JUSQU A AUJOURD HUIT JE N AI JAMAIS RECU MON IPHONE 12 ET MON APPLE WATCH PAR RAPPORT A MON ABONNEMENT ET AINSI QUE LE REMBOURSEMENT DE 250 EUROS DE L ANNEE 2021 ET CELUI DE 2022 POUR MON PACK FAMILLE ET AUSSI MON REMBOURSEMENT PAR RAPPORT A MES 2 SINISTRES QUI ONT ETE VALAIDE ET DEPUIS AOUT 2022 JE N AI PAS RECU SES REMBOURSEMENT ET SANS COMPTER LES PRELEVEMENT ABUSIF QU IL FONT SUR MON COMPTE DE 49.99 EUROS

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 févr. 2023, 14:48

Bonjour kHADZ67120,

Nous faisons suite à votre commentaire en date du 24/02/2023.
Afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser votre réclamation ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant avec la référence SC-240223-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Fabien76210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2023, 16:44

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Fabien76210 » 31 mars 2023, 16:47

Bonjour, je rejoins le club des gens qui se fait avoir….
Société frauduleuse qui souscris des contrats à votre place, ayant été clients chez la SFAM, ils ont repris tout mon dossier pour ouvrir un abonnement chez eux sans mon consentement…
A ce jour, ils m'ont prélevés plus de 550E, sans connaître le services auquel j'ai soit disant souscrit.
Ils m'ont promis un remboursement daté du 17/10/2022 sous 21 jours ouvré et à ce jour, toujours rien….
Oui, la même réponse permanent : nos services de remboursement sont saturé et forcément, pas moyen de joindre ce service…
Alors que faire?
Mon avis : une boîte qui marche avec notre argent et qui ne devrait même pas exister, tout simplement, des voleurs….

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 avr. 2023, 08:58

Bonjour Fabien76210,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-310323-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 sept. 2022, 12:53

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Sammmm21 » 05 avr. 2023, 11:42

Bonjour, cela fait plus de six mois que j’attends mon remboursement d’un prélèvement non autorisé de la SFAM malgré mes relances et mes courriers en recommandé. J’ai toujours zéro retour de leur part. Est-ce que l’association peut faire quelque chose ? Existe-t-il un groupe à rejoindre pour porter plainte ?

EmilieM95870
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2023, 14:02

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar EmilieM95870 » 18 avr. 2023, 14:09

Bonjour,
je ne fais malheureusement pas exception à la règle. Les conditions de prélèvements sont les mêmes, envoi de documentation par mail suite à une résiliation et aussitot ils ont utilisé mes données personnelles sans mon consentement pour agir frauduleusement.
et depuis Novembre 2022, je relance tous les 10 jours sans succès...j'attends toujours mon remboursement ( validé par le service réclamation) de 225 €.
Vous faites état d'une procédure pénale à leur encontre.
Je souhaite porter plainte mais si un collectif existe déjà, ce serait plus efficace. si qqn a des renseignements , merci à vous

Râle bol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2023, 15:34

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Râle bol » 18 avr. 2023, 15:39

Je viens de lire plusieurs d entre vous je galère pareil. Des prélèvements 2-3*par mois sans justificatif demande de remboursement sans réponse.... Résultats en peu de temps presque 3000€ râle bol de ce vol. Le remboursement fidélité jamais remboursé... C'est un peu facile du coup de gagner de l'argent sur le dos des consommateurs. Ce ne sont que des arnaqueurs

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar jadis » 18 avr. 2023, 20:07

Voir: :arrow: https://forum.quechoisir.org/arnaque-assurance-a-fuir-t334734.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus