FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTE REMBOURSEMENT 3 MOIS SFAM

mimy75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2021, 08:47

ATTENTE REMBOURSEMENT 3 MOIS SFAM

Messagepar mimy75 » 01 juil. 2021, 08:34

Bonjour à tous,

J'ai posté il y à quelques jours sur ce forum concernant un sinistre pour lequel je suis en attente d'un remboursement depuis 3 mois. (SIN822934). En effet j'avais un téléphone que j'ai envoyé en réparation à la SFAM qui n'a pas pu être réparé et donc la SFAM m'a proposé d'acheter un nouveau téléphone et de leur envoyer la facture afin qu'ils puissent procéder au versement d'une prime de remboursement. Chose fait fin mars 2021 et le 1er avril l'ordre de virement à été effectué. A ce jour soit 3 mois après évidemment aucune trace de ce remboursement.
J'ai donc posté ici et le service qualité m'a demandé d'envoyer un mail et qu'ils reviendront vers moi sous 3 jours, bien sûr ils ne sont pas revenus vers moi et lorsque je les appelles ils me répondent que ce ne sont pas eux qui se chargent de ça. Et me renvoie vers le service sinistre qui me répète sans cesse que ce n'est pas normal qu'ils ont relancés plusieurs fois la comptabilité.

Donc svp Je souhaiterais porter plainte pour non respect du contrat. Ils se moquent clairement de moi et je ne veux pas de réponse toute faite par le service qualité qui ne sert strictement à rien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 2 invités

En savoir plus