FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promesses de remboursement : toujours l'attente !!

Avatar du membre
CNOGAREDES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2022, 12:02

Promesses de remboursement : toujours l'attente !!

Messagepar CNOGAREDES » 11 janv. 2023, 23:11

Malgré de multiples appels de ce qu'ils osent appeler un service "qualité" ces [Message Modéré] ne m'ont toujours par remboursé.

J'ai appris que deux personnes avaient réussi à se faire rembourser en allant faire un sit in devant le siège de l'entreprise à Romans sur Isère. Et là, comme par enchantement, elles ont eu immédiatement un virement des sommes dues. Comme quoi, quand on veut, on peut !

Je vais dans les Alpes au ski cet hiver, je ferai bien un petit crochet par Romans à mon tour, c'est presque sur mon chemin pour rejoindre les piste de ski, mais ça vaut le détour pour se faire rembourser le paquet qu'ils me doivent et je convoquerai la presse pour dénoncer leurs méthodes de voyous : prélèvement abusifs, non remboursement des sinistres, buy back non honoré et jamais de remboursement évidemment !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Promesses de remboursement : toujours l'attente !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2023, 09:34

Bonjour CNOGAREDES,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous informons que nos équipes mettent tout en œuvre pour solutionner votre dossier.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, vous pouvez également nous adresser votre réclamation par email, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, et en indiquant vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact. Nous vous remercions également d'indiquer la référence de suivi SC-110123-QC.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus