Messagepar Zaouz » 15 nov. 2020, 13:11
J'ai réservé un week-end pour Center Parcs Paris pour une somme de 535€ qui devait débuter le 23/10/2020 par le biais de Showroomprivé.
Le 19/10, je reçois un mail de Showroomprivé m'expliquant que l'espace aquatique et la plupart des activités seraient fermées, ainsi que les restaurants à partir de 21h à cause des dernières mesures COVID, mais me souhaitent néanmoins un bon séjour! L'espace aquatique c'est ce qui fait l'attrait de Center Parcs, plus aucun intérêt d'y amener mes enfants! Je demande un remboursement ou avoir qu'on me refuse, arguant que le séjour n'a pas été annulé mais qu'à titre exceptionnel il pourra être reporté moyennant la somme supplémentaire de 837€!!! soit quasiment 1400€ pour un week-end! (Sans parler du service clients des plus désagréables, aucune discussion possible)
La fermeture des espaces aquatiques et diverses activités du site constitue une modification d’un « élément essentiel » du voyage au sens de l’article 10.3 des CGV, je demande donc un remboursement complet ou un avoir. D’autant plus que Center Parcs en a pris l’initiative auprès de ses clients.
Les zones de loisirs ont été fermées suite à un arrêté du préfet de Seine-et-Marne, ce qui constitue une décision administrative, cela entre donc dans le champ des exceptions mentionnées dans le détail des prestations.
Extrêmement déçue d'être passée par Showroomprivé pour cette prestation notamment en cette période de Covid durant laquelle les prestataires font preuve de souplesse et je n'hésiterai pas à saisir DGGCRF et en dernier recours le juge.