Bonjour,Bonjour Virginie,
Bonjour Virginie59,
je suis dans le même cas que vous, j'attends toujours une réponse de Volotéa pour mes vols qui ont été annulés pour la Corse. J'ai fait un message en date du 29/05 sur ce forum ,mais personne n'a répondu ... Ce forum a été créé normalement pour nous apporter une aide, mais personne ne répond aux différents messages. Je sais plus quoi penser. Volotéa absent, UFC que Choisir aussi ...
Cordialement
Même cas pour moi. J'ai réglé les billets 193.95€ et le montant alloué est de 138€+20% de générosité ce qui fait un total de 175€ en coupon (puisque je me suis fait également avoir par leur message piégeux "Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir les détails de votre bon spécial"). Du coup la réponse de VOLOTEA est un non-remboursement puisque j'ai cliqué sur ce lien, donc "accepté". Je continue à leur envoyer des mails...
Bonjour,Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, les professionnels du tourisme ont maintenant l’obligation de fournir aux consommateurs un avoir correspondant aux voyages et billets annulés. Vos questions alimenteront notre FAQ sur le sujet.
Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités