Boitier gravé valeo
Mais bon qui croit que les pièces de nos voitures ne sont pas made in china ?
…
Faite contrôler cela par un spécialiste.D'après le garage l'alternateur serait mort et il y en a pour 1300€ TTC![]()
Sur les DS 4 BlueHDi 120 et 180 avec boîte EAT6, c’est un alterno-démarreur qui est présent (même techno que sur les 1.6 e-HDi), beaucoup plus cher qu’un banal démarreur renforcé utilisé sur le BlueHDi 120 BVM6.Faite contrôler cela par un spécialiste.D'après le garage l'alternateur serait mort et il y en a pour 1300€ TTC![]()
De plus un alternateur ça se refait, selon la panne (si panne il y a).
Et je n'ai jamais entendu parler d'un alternateur à 1300€.
Dans ces conditions en effet, 1300 balles ne sont pas étonnant, mais raison de plus pour s'assurer du diagnostic au delà du "mon garagiste dit que ...."
Sur les DS 4 BlueHDi 120 et 180 avec boîte EAT6, c’est un alterno-démarreur qui est présent
Il faut bien se trouver en effet des justifications à l'acceptation de complications techniques qui augmentent les coûts tout en diminuant la fiabilité globale.Mais c’est aussi un système bien plus agréable qui évite les secousses et le bruit de démarreur habituel.
Sauf que l'alterno-démarreur conçu et fabriqué par Valeo est un modèle de fiabilité, les cas de panne sur les 1.6 e-HDi dont les premiers 90 et 110ch sont pourtant sortis en 2009 sur la C3 II entre autres sont particulièrement rares.Dans ces conditions en effet, 1300 balles ne sont pas étonnant, mais raison de plus pour s'assurer du diagnostic au delà du "mon garagiste dit que ...."
Sur les DS 4 BlueHDi 120 et 180 avec boîte EAT6, c’est un alterno-démarreur qui est présent
Il faut bien se trouver en effet des justifications à l'acceptation de complications techniques qui augmentent les coûts tout en diminuant la fiabilité globale.Mais c’est aussi un système bien plus agréable qui évite les secousses et le bruit de démarreur habituel.
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