Messagepar Sabrimar » 20 oct. 2023, 12:55
Bonjour,
Personnellement j'ai également envoyer un recommandé, peugeot me dis que je ne suis plu sous garantie ( un vice cachés comme c'est le cas n'a rien à voir avec la garantie, délai de 2 ans après la découverte des faits pour déposer plainte) et qu'il faut qu'il étudie l'incident pour voir si prise en charge ou non, on me demande fournir facture ou devis que je n'ai pas vu que l'attente pour un rendez vous chez un dépanneur agrée peugeot est de 2 mois dans ma région j'en ai appeller plus de 15 , tous la même réponse, quand je demande coment je fais si je ne peux plus rouler avec on me diss elle arrivera dans notre garage sur un plateau mais de toute facon ne passera pas à la valise avant le 16 novembre!!!
L'incident est clair pourtant il est dû à des vices cachés , 3 semaines sans utiliser mon véhicule durant les vacances,et suite à cela bpga qui reste collée , Ad blue cristallisé , problème confirmé par un garage autre que peugeot qui lui as eu le temps de regarder ma voiture.
Je pense qu'à la réponse de Peugeot recu ce jour qu'une prise en charge totale est loin d'être gagnée. A l'heure actuel je ne peux plus utiliser mon véhicule mon rendez vous n'est que le 8 Novembre, louer une voiture à 900 euros par mois il faut en avoir les moyens, si je ne peux pas me rendre à mon travail tous les jours je risque de le perdre que fait peugeot?
Je pense à 99% faire une procédure judiciaire, après commune si besoin, pour cela il faudrais des personnes ayant les mêmes problèmes que les miens BPGA et Adblue afin d'avoir du poids.