Dans votre cas, malheureusement le relais défaillant du BPGA est bloqué en position ouverte et donc ne permet pas de passer le jus: c'est la pire situation possible.Le diagnostic est évidemment le même pour tous: défaut boitier BPGA. Le défaut principal étant l'absence de contact au tableau de bord au START, plus de démarrage possible
Pas clair: Vous l'avez commandé vous même ou est ce votre garage qui l'a commandé ?J'ai dû bien sûr payer la pièce à la commande et..
Même cas de figure.
Les garages Citroën demandent de payer la pièce à la commande dans le cas de ce BPGA.
Bien sûr, c'est le garage PEUGEOT qui a commandé la pièce et m'a fait payer la totalité à la Commande...c'était ça ou pas de Commande. Je vais aux nouvelles de temps en temps et je sens bien que je ne suis pas le bienvenu. Absent pour voyage durant 15j, la voiture en a profité pour décharger la batterie (neuve) à 100%. J'ai sollicité le prêt d'un booster auprès du garage...qui a dû m'oublier car 1 semaine est passée et je n'ai vu personne. C'est désespérant !...Pas clair: Vous l'avez commandé vous même ou est ce votre garage qui l'a commandé ?J'ai dû bien sûr payer la pièce à la commande et..
Si c'est votre garage, j'ai du mal à comprendre qu'ils aient des clients qui acceptent ce genre de comportement. (payer une pièce à la commande, du jamais vu).
Ma DS5 2.0 HDI est également en panne et définitivement immobilisée depuis le 2 Aout 2023. Le diagnostic est évidemment le même pour tous: défaut boitier BPGA. Le défaut principal étant l'absence de contact au tableau de bord au START, plus de démarrage possible. J'ai dû bien sûr payer la pièce à la commande et...j'attends, j'attends et j'enrage du manque total de considération, tant de la part du garage que du service client DS: "Rien à foutre de ton problème, nous c'est les voitures neuves qui nous intéressent". Quelle action pourrions nous mener collectivement pour dénoncer cette politique de PSA (ou Stellantis aujourd'hui) qui ne fait rien d'autre ici que de provoquer l'obsolescence de ses véhicules, hors garantie.
Retourner vers « Réparation voiture »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité