Bonjour
J'aurais du également faire plus d'investigation concernant ce site.
A juste titre, pas de numéro de SAV ou CRC, juste un formulaire de contact et nous communiquons après suite, sur un système de ticket - tchat type !
J'ai acheté également un téléphone en date du 05/02/2018, en parfait état en apparence, puisque sous le "capot" du smartphone, moi qui suis passionné de Samsung, et après un jour et demi d'utilisation (principalement des appels) je constate que la batterie ne tient absolument pas et qui plus est je passe mon temps à recharger le smartphone Samsung Galaxy A5 2016,
je n'ai pas attendu plus longtemps pour procéder au délai de rétractation et pour demander un remboursement.
ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace !
Deux jours pour envoyer une étiquette de retour par mail, puis ils font traîner les choses !
J'ai bien précisé que je laissé jusqu'au 20/02/2018 pour un remboursement sinon je déposerais plainte pour [Message Modéré], tromperie et publicité mensongère !