Bonjour,JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ BACKMARKET !!
IPhone 6S commandé en avril 2019. Au bout de 2 mois, il ne se rallume plus après s'être totalement déchargé. Le reconditionneur Mille et Un Phones me dit que l'appareil est oxydé et que la garantie ne marche pas. Il n'a jamais pris une goutte d'eau, comment a-t-il pu s'oxyder en 2 mois ? Je demande la preuve que l'oxydation est postérieure à l'achat. Backmarket me propose téléphoniquement une expertise. 3 semaines plus tard et après multes relances, il n'y a pas eu d'expertise, le reconditionneur reste sur sa position et je dois payer pour qu'on me renvoie l'appareil. Backmarket est désolé mais ce n'est pas de leur faute !! Le service client de Backmarket ne fait que de me relire les échanges de mails avec le reconditionneur, aucune aide, aucun service de leur part, un mépris total de leur cliente pourtant fidèle depuis 2015. Alors certes c'est probablement "pas de chance" et tout le monde peut faire des erreurs, encore faut-il savoir les reconnaitre et les réparer. Comment faire confiance a une entreprise qui désormais méprise ses clients ? On est très loin de la belle histoire du début, 3 jeunes qui se lançaient dans l'économie circulaire pour contribuer à la préservation de leur planète, au pouvoir d'achat du plus grand nombre. C'est bien de faire grandir une belle idée encore faut-il ne pas trop s'en éloigner pousser par les sirènes de la croissance et la course au rendement et la stratégie des fonds d'investissement. Bref, je suis très en colère, très déçue et un peu triste ...
Si quelqu'un sur le Forum a entrepris des poursuites contre BackMarket, merci de me conseiller sur la marche à suivre. Je suis décidée à aller jusqu'au bout pour éviter à d'autres de se faire avoir et en espérant que les fondateurs de l'entreprise auront connaissance de ces dysfonctionnements et se ressaisiront pour y remédier rapidement, même si ce n'est pas la priorité de leurs investisseurs !
Nous sommes désolés de l’apprendre, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande ou adresse email afin que nous puissions traiter votre souci dans les plus brefs délais ?
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail [email protected] et de demander à ce que James s'occupe de votre cas.
Cordialement
James de Back Market