FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Soull
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2018, 20:39

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar Soull » 26 févr. 2018, 21:17

Bonjour,
Y a un mois j'ai commandé un téléphone sur le site cdiscount et souscrit à l'assurance contre vol + casse. Y a quelques jours mon téléphone est tombé et le vitre s'est cassé après avoir trébuché en descendant les escaliers de chez moi. J'ai déclaré le sinistre (dossier 931959) hier via le site de SPB et à ma grande surprise j'ai reçu un mail aujourd'hui matin m'informant que ce genre d'accident n'est pas pris en compte car c'est pas soit disant " un événement extérieur ...." qui a déclenché le sinistre, tout ça pour ne pas sortir de l'argent de leur caisse et continuer à nous pomper comme des vaches à lait.

Si j'ai un conseil à vous donner chers internautes c'est de fuir la compagnie SPB !!!!!
Surtout n'assurer rien avec eux car ils feront tout à l'arrivée pour ne pas vous indemniser en jouant sur les mots !

Je compte faire tourner ce message d'alerte sur tous les réseaux sociaux afin de réveiller un maximum de monde !!!!

MEFIEZ-VOUS et SI VOUS VOYEZ inscrit " SPB " FUEZ TRES FORT comme une formule 1 !!!!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 28 févr. 2018, 13:13

Bonjour Soull,

Je vous remercie pour votre message, j'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin que vous soyez tenu informé dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Mélodie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


inapudjoujou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 déc. 2017, 07:30

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar inapudjoujou » 10 août 2018, 11:06

Bonjour puisqu'on a affaire à une assurance pourrie , même si cela arrive un peu tard et ne concerne pas cette affaire voici la dernière expérience. J'ai commandé un antivirus sur CDiscount où le vendeur indiquait licence à vie (après renseignement il s'averait que c'est la vie du PC et s'il claque après 6 mois je l'ai dans l'os ) je contacte CDiscount qui me conseille de refuser le colis. Seulement je commande chaque jour chez Amazon (le site le plus sérieux et qui accepte désormais les paiements en 4 fois) le produit arrive par vendu et expédié par Amazon. Je contacte CDiscount en leur expliquant la situation et de demander une étiquette pour le retour certain que je n'aurai aucun frais puisque j'ai souscrit à la SPB . Leur réponse ne se fait pas attendre "voici l'étiquette veuillez signé undocument où vous acceptez un abattement de 27€50 sur un produit de 67€ neuf non déballé. Stupéfait je contacte ma protection juridique voici ce que dit la loi en vertu de l'
article L221-18 L221-28 permet de bénéficier d'un remboursement intégral et sans frais dans la mesure où le logiciel n'a pas été decéllé SPB vous arnaque et est malhonnête je mets cela si ça peut ne serai ce qu'aider une personne. 2 ne faites pas confiance à ce genre d'assurance pourrie si vous avez du matériel de valeur optez pour celle de La Poste qui pour 9€ par mois garantit le tout à hauteur de 2500€ par sinistre ou la FAM. Aussi pour plus de sécurité n'enregistrez jamais votre CB sur CDiscount, hier je me suis retrouvé avec 420€ d'articles non commandés en attente de paiement. Avec ma carte de paiement payable en 4 fois y a pas de 3D Secure le tout étant de vérifier si le premier paiement sera honoré. La meilleure des solutions reste le paiement avec Paypal qui vous couvre 6 mois et comme vous avez une garantie d'un an pour tout les paiements seront bloqués. Merci de diffuser vos expériences sur tous les sites Ma Reduc, 60 M de consomateurs, Trust Pilot (celui ci tous les vendeurs pro en ont peur et tremblent devant les commentaires négatifs) Diffusez "ban SPB" et si vous voulez aller plus loin "ban CDiscount" vive Amazon qui réagit au quart de tour

inapudjoujou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 déc. 2017, 07:30

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar inapudjoujou » 10 août 2018, 11:39

sans faire de l'ombre à Que Choisir ou autres sites de protections
Voici trustpilot.com un site mondialement connu qui regroupe tous les avis sur les sociétés du monde entier. C'est pourquoi SPB s'en fout de ce que vous postez ici mais là bas c'est autre chose.
Pour infos, après chaque séjour au Novotel, Pullman, je reçois une invitation à poster et vanter mon expérience sur Trustpilot . Le directeur (soit disant s'adresse à moi comme une nounou avec un BB) choyé et tout faut dire que quand on vient fréquemment avec une carte VIP à 300€ la nuit (attention c'est pas moi qui paie) on est plus que choyé. Un américain qui prévoit de venir en France et qui se renseigne via ce site puisque c'est mondial saura qui choisir , c'est un site pro ouvert à tous , je vous le dit là bas TOUS sans exception tremblent , peut être plus même qu'une hotesse Amazon qui attend sa note de satisfaction après un entretien qui s'est mal passé (3 négatives cest la porte)

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 14 août 2018, 10:49

Bonjour inapudjoujou,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié. Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier

Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus