Messagepar Clp95 » 22 juil. 2017, 13:50
Bonjour,
malheureusement je connais actuellement la même désagréable aventure entre spb et cdiscount.
J'ai acheté une tablette avec assurance "panne et casse".
Au bout de 5 jours, l'écran s'est brisé après avoir perdu l'équilibre, la tablette m'a laché des mains.
J'ai donc contacté spb puisque j'ai contracté cette assurance.
et là je vais de désagréables surprises en désagréables surprises....pire ma bonne foi est constamment remise en question et ces deux sociétés passent leur temps à demander des documents uniquement pour épuiser et décourager les gens à faire aboutir leur demande de prise en charge.
Pour dire, j'ai même du télécharger la preuve d'achat sur mon compte client cdiscount, prouvant que j'ai bien acheté une assurance "panne et casse" avec les conditions générales (la maladresse est clairement identifiée comme évenement accidentel et pris en charge) et découvrir que cdiscount m'envoie en parallèle sur mon adresse mel la même facture avec marqué "panne et dommage".... Y a que moi qui trouve ça normal???
Parmi tous ces désagréables moments, il y en a un aussi qui est pas mal: SPB me disant avoir bien reçu ma facture "panne et casse" mais ne peuvent pas donner un avis favorable à ma demande de prise en charge car cdiscount aurait transmis à spb une autre facture ne correspondant pas à la mienne. là aussi y a que moi qui ne trouve pas ça normal???
Dernièrement j'ai décidé une autre méthode: j'ai envoyé par A/R au pdg de cdiscount et au pdg de spb en reclamation présidentielle et sous pli personnel toute cette histoire. Je leur demande clairement de faire avancer mon dossier.
Si dans 10 jours je n'ai aucun retour à compter du récipissé de l'A/R j'entame une action auprès du conciliateur et je les mettrais en demeure.
Je suis extrêmement déçue. Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente cdiscount. Beaucoup de personnes de mon entourage m'avait fais part de dysfonctionnement. Je pensais à tord à de la malchance. En fait ce sont des pratiques douteuses et frauduleuses.
J'espère que ma mésaventure servira à faire avancer mon dossier mais aussi à éviter à d'autres de se faire avoir.