Messagepar AP95 » 23 août 2017, 00:48
j'ai créer moi aussi il y a peu de temps un dossier pour profité de la garantie qu'on ma forcer a prendre par téléphone (oui oui SPb m'a appelé).
Je commande un canapé d'angle sur cdiscount ( site ou je suis pas un client habitué) en même temps qu'un matelas 1 place pour notre fille et a la validation du paiement je louche sur l'option garantie tache et déchirure a 42,50 euros et me dit que sa pourrait être utile surtout si il est abimé a la livraison et que je ne le voit pas, je réfléchi un peu et comme c'était un mois avec beaucoup de dépense j'ai pas opter pour l'assurance, je valide la commande et paye par carte bleu.
Même pas 30 minute après le paiement des articles, je reçoit un appel d'un numéro que je ne connait pas, en décrochant l'hôtesse m'annonce que c'est CDISCOUNT et me spitch pour prendre l'assurance tache et déchirure, moi qui hésitait je me dit que je vais lui demander quelque info et si ca me va je la prend, ma 1ere question c'était le canapé si je fait tomber une tasse de café MOI et pas un tiers est ce pris en compte elle ma dit OUI, je lui est redemander pour être sur qu'il fallait pas que l'accident soit causer par un tiers car je trouve sa inadmissible que les assureur joue sur se"mot" et elle ma confirmer une 2ème fois que tout était pris en compte que se soit moi ou un tiers ou même un animal que sa rentrait dans la clause, du coup après mettre fait mener en bateau je décide de dire oui pour l assurance qui pour moi me semblait plus que correct aux dire de cette "voleuse".
Je vous précise vite fait que j'ai tellement pas voulu la prendre au début que j'ai raccrocher a cette personne 2 fois, la 1er au début car elle insistait trop sur un ton déplaisant et la seconde quand elle ma demander mes numéro de carte bancaire par téléphone je pensait une arnaque alors j'ai raccrocher comme un malhonnête et au 3ème appel cette fille qui s'exprimai un peu d'une façon trop direct ma passer sa responsable avec qui j'ai validé le paiement.
La suite de l'histoire est qu'on reçoit les articles commander assez vite et bien suivi en plus on étaient très content des délais, quelque mois se passe, des amis viennent a la maison et leur fils de 4 ans a mis le pied sur la toile arrière du canapé se qui la complètement décousu se tissu qui sert a cacher la partie arrière du canapé.
Du coup je décide de faire marché l'assurance et comme tout le monde que j'ai pu lire a droite ou a gauche sur certain site ou forum ils ont commencer a me faire le coup des justificatifs manquant, ensuite des justificatifs qu'il ne peuvent lire car trop petit alors que chez moi et sur le mail d'un ami sa fonctionner très bien (oui j'ai voulu savoir donc j'ai envoyer a un ami), la depuis 1 semaine ils ont normalement tout les documents je le sait car 2 jours après l'envoie des mail je leur téléphone pour leur demander si sa a bien était reçu car ils savent pas envoyer de mail pour confirmer, en même temps ils savent je pense pas les ouvrir alors....
pas la peine de préciser que les coups de téléphone c est encore pour ma poire, les coup de monter de sang aussi et les prise de tête le soir après le travail aussi.
depuis a peu près 1 semaine voir 10 jours je n'ai plus de nouvelles et je ne sait pas comment sa doit se passer la suite du processus même si je pense que sa doit mal se passer pour les gens comme nous qui ont souscrit a cette arnaque, du coup j'attend mais je pense déjà aller faire un dépôt de plainte car je sent que je me suis pris une carotte comme un novice alors que je voulais pas de cette assurance mais sa etait plus fort que moi dans se système ou tout doit aller vite et être rentable je me suis dit que si le canapé arriverai déjà avec des défaut que j'aurai pa vu a la livraison s'aurai était plus simple mais mauvaise décision de ma part.
Du coup si des personnes peuvent me conseiller pour les démarches a suivre et qui contacter pour essayer de régler se litige si litige il y a, a en lire les forums entier consacrer a cette assurance j'ai peu d'espoir et je me demande comment ils arrivent a voler en tout légalité sans peur ni scrupule.
Merci de m'avoir lu si quelqu'un ma lu