FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

rosaliemimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2017, 14:06

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar rosaliemimi » 10 févr. 2017, 14:10

BONJOUR A TOUS

quand a moi j 'ai commandé mon parfum habituelle BURBERRY BRIT et quelle fut ma déception quand je l' ai reçu.. sur le moment pas fait attention car j'en avais encore donc pas pu faire de réclamation ds les 14 jours, mais là à l'ouverture boite ok bien imitée mais le flacon là çà devient moi bien, pas les mêmes teintes..et qd à l'odeur alors là une vulgaire eaux de cologne.... vraiment c'est une honte...ce site est à éviter absolument ...à bon entendeur salut..

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2017, 15:31

Bonjour rosaliemimi,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite.
Si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre commande.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Wallace029246 » 13 févr. 2017, 13:20

Vous n'avez pas à nous rassurer, vous vendez de la contrefaçon.

Emi51
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 12:03

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Emi51 » 13 févr. 2017, 18:34

Je confirme...contrefaçon y compris pour les vêtements...vaste arnaque ce site...font toujours semblant de ne pas comprendre votre problème!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 10:03

Bonjour Emi51,

Comme je vous l'ai indiqué sur une autre conversation, vous pouvez me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum afin que je puisse vous apporter mon aide.

Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 16:36

Bonjour yaka84,

Comme convenu je reviens vers vous suite au retour de notre transporteur.
Ce dernier m'informe qu'un rendez-vous a été pris en date du 21/02/17.
Sachez que je reste disponible si besoin.

Bon après-midi, Elsa

LAETI17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2017, 10:47

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar LAETI17 » 01 mars 2017, 10:58

Bonjour,
Je suis cliente de Showroomprivée depuis plusieurs années, cependant un problème récurrent persiste... et je me demande si certaines ventes ne sont pas fictives et permettent à Showroom de placer l'argent pendant plusieurs mois...
Suite à une commande de meuble en septembre 2016, avec une livraison prévue fin octobre 2016, début novembre aucune nouvelle. Après plusieurs relances, je n'ai obtenu le remboursement (montant supérieur à 200€) qu'en décembre 2016. Excuse du vendeur : problème d'acheminement lors de la livraison
En janvier 2017, je réitère une commande et j'obtiens la même excuse avec un remboursement attendu au mieux pour fin mars 2017... Est-ce bien légale comme pratique????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 01 mars 2017, 17:07

Bonjour LAETI17,

Je suis désolée pour les désagréments que vous rencontrez avec notre site.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum svp ?

Merci, Elsa

sheigh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2017, 15:25

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar sheigh » 18 avr. 2017, 15:07

Bonjour à tous,

J'ai commandé deux armoires sur Showroom le 10 février et la livraison devrait se faire entre le 29 mars et le 3 avril que je me faisais un plaisir fou à avoir. Je reçois un mail le 28 mars stipulant que le colis à été expédié. Mais attention, le suivi colis du transporteur informe curieusement qu'il est en attente de remise du colis. Le 4 avril je m'inquiète déjà, j’envoie un premier mail, réponse "nous sommes désolés mais il nous faut 20 jours d’investigation pour savoir ce qui se passe!", je suis outrée, j’envoie un deuxième mail le lendemain, la réponse, "nous vous tendront informé, nous sommes désolés, nous demandons une enquête et au bout de 6 jours, nous reviendrons vers vous." Mais rien du tout, que ne-nie après 6 jours. Pourquoi l'un dit 20 et l'autre 6, ça m'interpelle beaucoup. J'appelle, et après avoir donné mon n° de commande on me sort "nous voyons tous vos mails, mais il faut attendre les 6 jours et nous vous déclencherons le remboursement ensuite." J'ai ajouté que les 6 jours étaient passés, il me dit "6 ou 7", et moi je continue "8, 9, 10... indéfinie, ça ne vous a pas pris autant de temps pour débiter une carte, on devrait inventer une carte qui prendrait 2 mois pour vous payer." Et là il me sort de toutes les façons on reviendra vers vous, j'ai dit très bien moi aussi. Aujourd'hui j'ai encore appelé, car autant les premières fois ils répondaient à mes mails, autant là plus rien. Et j'ai demandé à la personne d'arrêter les investigations qui dureront à perpette (c'est quoi ce transporteur qui a besoin de tout ce temps pour savoir ce qu'il a fait de votre colis, j'attends depuis février quand même) et de me rembourser, elle a soit disant dit qu'elle arrêtait les investigations et le remboursement viendrait sous 72h, on verra bien. Sinon je rappellerai samedi ou mardi, je ne démords pas, j'ai le temps en ce moment.

Alors suite de l'histoire, je rappelle aujourd'hui et là, une attente interminable relative à mon dossier (on se demande ce qui se passe, est-ce qu'on est pas aller déjeuner sous mon nez) et lorsque la personne revient elle me dit j'ai relancé votre demande de remboursement mais lorsque la somme est importante, c'est le niveau supérieur qui s’enclenche, ils vont vous appelez sous 72h pour me rembourser, nous on n'a pas la main. Ils savent bien que j'ai appelé le 11 avril, alors je leur ai demandé, mais que valait l'appel du 11 puisque rien ne s'est enclenché et là on me répond "la personne vous a dit une erreur". Repartie pour 72h et j'ai même demandé pourquoi je n'ai pas de réponse à mes mails, on me sort une date au pifomètre, je dis qu'il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, il y a un moment où ça commence à trop bien faire. En tout cas, j'ai remarqué que la vente où j'ai passé commande s'est ouverte de nouveau 48h après la fermeture de la mienne et elle est ouverte de nouveau. Qu'est-ce que ça veut dire réellement? Si je n'ai pas ma commande aujourd'hui avec aucun prétexte de la part de showroom, cela veut dire que c'est seulement de la spéculation de notre argent et rien d'autre. Ces produits n'existent pas et ne seront jamais livrés. Faîtes attention à vous.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2017, 08:49

Bonjour sheigh,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus