FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Dyldec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 déc. 2017, 14:45

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Dyldec » 21 déc. 2017, 08:50

J'écris sur ce topic vu qu'on m'ignore sur le mien. J'ai toujours mes 5 remboursements en attente soit 200€ dans la nature. Ils ont marqué sur leur site que les remboursements ont été effectués le 24 novembre or je n'ai toujours rien. Que puis je faire? A Quel recours ai je droit?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 10:48

Bonjour Dyldec,

Je suis navré pour cela. Une réponse vous attend sur votre topic, à ce sujet. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cessrios75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 05:03

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar cessrios75 » 21 déc. 2017, 12:35

Alors elles sont ou les réponses concrètes que je vous ai demandées ? vous répondez au msg d'après et ignorez le mien ! vous assumez pas ce que vous faites? à part le copier collé vous ne savez rien faire!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2017, 08:43

Bonjour cessrios75,

Je suis désolée de lire votre déception sur ce forum. Je vous invite à nous retourner l’article via votre espace client en sélectionnant le motif adéquat afin d'en être remboursée.

Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre article. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

kadjou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2017, 14:35

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar kadjou » 27 déc. 2017, 12:33

bonjour a tous
Commande : 119386561
je viens aussi de subir l’incompétence voir de la mauvaise foi du personnels showroom privé
en effet après avoir régler une commande depuis le mois de novembre débité sur mon compte un mois après je reçois un émail pour me dire que le colis et dans ma boite aux lettre mais rien !!!! je contact le service qui me demande de me faire une enquête de voisinage mais en vain rien je me retourne vers le service client pour une solution après de multiples e mails je demande d’être rappeler par un responsable he la c'est la catastrophe aucun professionnalisme alors que le produit acheté ni plus en stock en plus sur des sites concourant j'ai une différence de 70% je demande une prise en charge de la différence mais en vain
le responsable m'indique qu'il ne peut pas faire mieux qu'un bon d'achat de 5 euro or au mieux 8 euro
vraiment surprenant d'autant plus que je constate que beaucoup de personnes sur que choisir et forum dans le même cas
je ne pense pas être le seul a être dans cette situation ainsi signalé le manque de compétence avéré des personnes du service client showroom privé

kadjou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2017, 14:35

Re: [NON RESOLU] Showroom privé grosse arnaques

Messagepar kadjou » 29 déc. 2017, 16:41

Bonjour a tous
a ce jour aucune satisfaction donné au client , showroom prive ne réponds pas malgré mes relances aucune réponses avec un éclaircissement précis de la part de showroom privé
je tiens a exprimer mon indignation sur ces pratiques a ne plus faire confiance a showroom prive le suivie client absent !!!!
a suivre

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 17:45

Bonjour Kadjou,

Je constate que nous avons d'ores et déjà procédé au remboursement de l'article, un bon d'achat de 8 euros vous a été crédité à titre de geste commercial. De ce fait, je ne suis pas en mesure de vous proposer un geste commercial supérieur, navrée.

Bonne soirée,

Diana

Btyrachthan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2018, 15:50

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Btyrachthan » 04 janv. 2018, 16:22

Bonjour,
Je rencontre également un énorme problème avec le service après-vente de showroomprive.com. Je suis vraiment déçue. Un conseil : il ne faut pas commander des objets chers...
Voici ma petite histoire :
J'ai commandé un lampadaire à 181.99 € début mai. Celui-ci tombe en panne début octobre. Je contacte le 09/10 le service après-vente en respectant le formalisme du site internet. Le 10/10 on me répond ma demande a été transmise au service en relation avec le fournisseur. Le 20/10, toujours pas de nouvelle : je renvoie donc un mail pour connaître l'état d'avancement de mon dossier. Le 22/10 on me répond qu'une relance est effectuée. Le 30/10 toujours pas de nouvelle. Je renvoie encore un message. Le 31/10 on me demande de remplir un formulaire, chose que je fais immédiatement. Le 3/11 on me dit qu'une relance est effectuée. Le 16/11, pas de réponse. Je renvoie un mail en demandant un remboursement car cela ne peut plus durer. Le 23/11, pas de réponse. Je décide donc d'envoyer un mail en mettant showroomprive.com en demeure de mettre en œuvre sa garantie légale de conformité et de respecter ses engagements de service après-vente car le défaut du lampadaire est impropre à son usage puisqu'il ne fonctionne pas. Le 28/11 on me demande de patienter... Ma patience a des limites !

En attendant, je n'ai plus assez de lumière chez moi (c'est le seul lampadaire que je possède pour le moment). Et en acheter un autre "me fais du mal vu" le prix que j'ai payé celui-ci !

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci pour votre retour

N° commande : 101083563
Vente : NAVE LEUCHTEN

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 09:38

Bonjour Btyrachthan,

Je suis vraiment navré d'apprendre tous ces désagréments.

Je vous propose le retour de l'article contre remboursement.

Merci de me tenir informé de votre décision, je vous renouvelle encore une fois nos excuses.

Bonne journée,

Thibaud

Cedric-77340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 15:28

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Cedric-77340 » 05 janv. 2018, 15:59

J'écris également ici ma dernière mésaventure Showroom Privé.


Le 17 Décembre je commande 3 montres Yonger & Bresson pour la somme totale de 80€. Content de ma commande au vue de la reduction obtenu comparé aux différentes boutiques, j'attends avec impatience ma commande pour le 22 Decembre, pour faire mes cadeaux de Noel.

Le 22 Décembre, je reçois un SMS pour me préciser que ma commande est arrivée et que je peux venir la récupérer au point relais. Je m'empresse donc d'y aller. Arrivé au point relais, la personne me donne le colis et la je suis très surpris que ce soit mon colis car il me donne une sorte d'enveloppe Chronopost sans bulle a l'interieur. Quand on sait qu'il s'agit de 3 montres à l'interieur je prends un peu peur. Et effectivement, en ouvrant le colis a la maison, je me rend compte que les 3 montres sont HS. les 2 montres Quartz ont les aiguilles qui sont en roue libres, et la montre automatique (a 490€ en prix normal) à la vitre completement explosée....

Ni une ni deux j'ecris donc un mail de réclamation à Showroom pour montrer mon mécontentement (comment peut on envoyer des montres sans protection?) et en demandant l'echange immédiat des montres car c'est pour offrir.

1 jour plus tard je reçois un mail standardisé de showroom me signifiant qu'ils sont désolés et que je dois leur renvoyer pour me faire rembourser car malheureusement ils n'ont pas de stock et donc ne peuvent me faire un échange. Je leur envoi donc un autre mail au retour de mes congés, le 29 Décembre, pour leur signifier mon réel mécontentement.
Le lendemain (le 30) je reçois une nouvelle réponse Standardisé de leur part en s'excusant et me demandant d'être compréhensif.

Mais que vois-je le 31 Décembre? Une nouvelle vente Yonger & Bresson avec les mêmes modèles que j'avais commandé et qui n'étaient soit disant plus en stock.... Je leur est donc envoyé un nouveau mail les mettant en demeur de me faire un echange et non un remboursement sinon quoi je me verrais obligé de montrer leur incompétence au vu de tout le monde.

Ayant reçu aujourd'hui une dernière reponse Standard de leur part me signifiant le remboursement de mes montres, et donc étant très agacé, je les ai appelé ce jour. Et leur réponse à été catégorique....Remboursement et c'est tout....

Je me permet donc de mettre ma mésaventure sur se forum pour prévenir les gens qui commande sur showroom. Attention vous serez remboursé mais ils ne vous échangerons jamais le produit défectueux......

PS: Je vois que certains on été même plus chanceux que moi car Showroom ne m'a rien proposé en geste commercial.

Comme je vois que Showroom Privé est présent sur le site, voici le numéro de Commande: Commande n° 124532614.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus