Messagepar sheigh » 18 avr. 2017, 15:07
Bonjour à tous,
J'ai commandé deux armoires sur Showroom le 10 février et la livraison devrait se faire entre le 29 mars et le 3 avril que je me faisais un plaisir fou à avoir. Je reçois un mail le 28 mars stipulant que le colis à été expédié. Mais attention, le suivi colis du transporteur informe curieusement qu'il est en attente de remise du colis. Le 4 avril je m'inquiète déjà, j’envoie un premier mail, réponse "nous sommes désolés mais il nous faut 20 jours d’investigation pour savoir ce qui se passe!", je suis outrée, j’envoie un deuxième mail le lendemain, la réponse, "nous vous tendront informé, nous sommes désolés, nous demandons une enquête et au bout de 6 jours, nous reviendrons vers vous." Mais rien du tout, que ne-nie après 6 jours. Pourquoi l'un dit 20 et l'autre 6, ça m'interpelle beaucoup. J'appelle, et après avoir donné mon n° de commande on me sort "nous voyons tous vos mails, mais il faut attendre les 6 jours et nous vous déclencherons le remboursement ensuite." J'ai ajouté que les 6 jours étaient passés, il me dit "6 ou 7", et moi je continue "8, 9, 10... indéfinie, ça ne vous a pas pris autant de temps pour débiter une carte, on devrait inventer une carte qui prendrait 2 mois pour vous payer." Et là il me sort de toutes les façons on reviendra vers vous, j'ai dit très bien moi aussi. Aujourd'hui j'ai encore appelé, car autant les premières fois ils répondaient à mes mails, autant là plus rien. Et j'ai demandé à la personne d'arrêter les investigations qui dureront à perpette (c'est quoi ce transporteur qui a besoin de tout ce temps pour savoir ce qu'il a fait de votre colis, j'attends depuis février quand même) et de me rembourser, elle a soit disant dit qu'elle arrêtait les investigations et le remboursement viendrait sous 72h, on verra bien. Sinon je rappellerai samedi ou mardi, je ne démords pas, j'ai le temps en ce moment.
Alors suite de l'histoire, je rappelle aujourd'hui et là, une attente interminable relative à mon dossier (on se demande ce qui se passe, est-ce qu'on est pas aller déjeuner sous mon nez) et lorsque la personne revient elle me dit j'ai relancé votre demande de remboursement mais lorsque la somme est importante, c'est le niveau supérieur qui s’enclenche, ils vont vous appelez sous 72h pour me rembourser, nous on n'a pas la main. Ils savent bien que j'ai appelé le 11 avril, alors je leur ai demandé, mais que valait l'appel du 11 puisque rien ne s'est enclenché et là on me répond "la personne vous a dit une erreur". Repartie pour 72h et j'ai même demandé pourquoi je n'ai pas de réponse à mes mails, on me sort une date au pifomètre, je dis qu'il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, il y a un moment où ça commence à trop bien faire. En tout cas, j'ai remarqué que la vente où j'ai passé commande s'est ouverte de nouveau 48h après la fermeture de la mienne et elle est ouverte de nouveau. Qu'est-ce que ça veut dire réellement? Si je n'ai pas ma commande aujourd'hui avec aucun prétexte de la part de showroom, cela veut dire que c'est seulement de la spéculation de notre argent et rien d'autre. Ces produits n'existent pas et ne seront jamais livrés. Faîtes attention à vous.