Résumé de la situation :
Cliente depuis 2017 avec une souscription chez FNAC avec aucun souci jusqu’en aout 2022.
Début des problèmes en 2022 :
• 1er acte de [message modéré][/b] : Aout 2022 : demande pour déclencher mon avantage payé depuis septembre 2021 et non reçu (IPhone) >>> l’opérateur à souscrit à un nouveau contrat. Résultat : un an de cotisation perdu et souscription à un nouvel abonnement. Après plusieurs appels où les conseillers mentent à chaque fois je reçois la tablette du nouveau contrat mais pas les accessoires (100€ par trimestre).
• 2ème acte de [message modéré][/b] : aout 2022 : souscription au service Buy Back. Envoie d’une tablette Surface Pro 7 pour réception du surface pro 8. Tablette réceptionnée et vérifiée par Celside. Nouvelle tablette jamais reçue. Décision de remboursement de 999€. Remboursement jamais effectué.
• 3ème acte de [message modéré][/b]: des prélèvement répétitifs et non contractualisés pour une valeurs de 1999,53€ de mai 2022 à avril 2023
• 4ème acte de [message modéré][/b] : Offre de remboursement annuel de 80€ non reçu
• 5ème acte de [message modéré][/b] : Appareils à recevoir jamais reçus :
o le téléphone de mon ancien pack avantage qui m’a pas été remis,
o l’iPhone XR (ou mini 12 récemment proposé),
o la montre connectée,
o les 200€00 d’accessoires commandés et jamais reçus.
o Les autres 400€ d’accessoires que j’aurais du recevoir.
Voilà la situation avec cette entreprise
Vous êtes prévenus.
L’entreprise SFAM/Celside (Hubside Insurance à assez d’argent pour se permettre d’ouvrir des boutiques où il revendent nos appareils récupérer ou [message modéré][/b] dans toute la France)
Bon courage à tous ceux dans ma situation et attention à ceux qui veulent signer.
Si certains ont entamé un recours collectif pouvez me contacter dans cette discussion.
Merci