FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NOUVELLE ARNAQUE EN COURS

yellowcar92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2024, 17:33

NOUVELLE ARNAQUE EN COURS

Messagepar yellowcar92 » 04 mars 2024, 22:18

SFAM/CELSIDE a décidé de signer un nouveau faux mandat de prélèvement sans votre consentement pour vous prélever 29,99 euros et 69,99 euros le même jour début mars. Bien évidemment ils continueront.

Révoquez le mandat auprès de votre banque IMMEDIATEMENT. Et contestez ce prélèvement, demandez remboursement à votre banque. Ordonnez également votre établissement bancaire de bloquer TOUT MANDAT émanant de SFAM/CELSIDE.

Perso après 4 recommandés, j'ai changé de banque, ils peuvent se foutre mon RIB dans leur ***.

J'ai bien évidemment engagé une procédure judiciaire.

laurence3769
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2024, 13:24

Re: NOUVELLE ARNAQUE EN COURS

Messagepar laurence3769 » 06 mars 2024, 13:57

Bonjour,

Je constate également la mise en place d'un nouveau mandat fin févirer 204 et des prélèvements en date du 1er mars pour 2 contrats et encore aujourd'hui (tentaive car opposition faite ce week-end)
Je conseille également de faire mette le créancier sur la liste noire de votre banque et vérifier très régulièrement vos comptes.
Changer de banque est également une solution.
Une cation en justice pour ces prélèvements frauduleux est -elle prévue ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: NOUVELLE ARNAQUE EN COURS

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 mars 2024, 11:02

Bonjour laurence3769,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-060324-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service satisfaction

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus