FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque prélèvements Cyrana

Christian2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2023, 23:11

Arnaque prélèvements Cyrana

Messagepar Christian2 » 21 août 2023, 23:31

Je suis abonné depuis janvier au début pas de problème mais très rapidement des prélèvements abusifs sur mon compte j appelle la service client qui ne peut rien faire première réclamation en mai on me doit plus de 600€ mais on va les rembourser, les prélèvements abusifs continuent je rappelle deuxième réclamation puis troisième toujours la même histoire avec jusqu'a 6prekevements par mois mais personne qui ne répond ou plutôt toujours le même disque " votre demande est prise en compte". Cyrana est une arnaque sans nom un vol manifeste. Il ne faut surtout ne pas les croire car ils sont organisés pour que le client ne soit jamais en contact avec quelqu'un de compétent qui peut faire quelque chose. Cela fait 4mois que j attend mes remboursements et ils font les morts si je me trompe et que ce n' est pas du vol organisé je serai heureux de de dire aussi mais vu le contexte il n y a pas d autre conclusion

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Arnaque prélèvements Cyrana

Messagepar François38 » 22 août 2023, 08:44

Pourriez vous vous expliquer de manière moins confuse ?

Pourquoi n'avez vous pas révoqué l'autorisation de prélèvement dès le premier paiement "anormal" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 830
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Arnaque prélèvements Cyrana

Messagepar jadis » 22 août 2023, 13:10

Bonjour@Christian2
Voir comment résilier Par UFC QUE CHOISIR
:arrow: https://www.quechoisir.org/conseils-proces-indexia-ex-sfam-vos-questions-nos-reponses-n100028/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus