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Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

samax
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar samax » 11 juin 2017, 11:03

Je suis client en Allemagne de FewoDirekt site Homeway équivalent à Abritel en France. Même constat: "votre argent nous intéresse". Depuis un an tout est bloqué systématiquement pour éviter une communication directe entre le propriétaire et le locataire, à tel point que j'ai dû communiquer de fausses adresses email à Home Away :lol: pour les locataires trouvés par moi-même ou revenants que j'ai dû mettre dans le calendrier des réservations. Sans quoi Home Away leur serait tombé dessus comme un rapace :twisted: pour encaisser commissions et frais divers. Ne recevant plus aucune demande depuis l'introduction de ce nouveau système frauduleux, il ne me reste que la solution de m'adresser à d'autres sites d'annonce style papvacances.fr ou entreparticuliers.com.
Difficile d'imaginer que cette stratégie commerciale suicidaire puisse durer bien longtemps !

DKAHFNJ
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar DKAHFNJ » 20 juin 2017, 09:29

Je suis d'accord avec le fait que-http://amzn.to/2qSIPTq
Modifié en dernier par DKAHFNJ le 09 juil. 2017, 02:46, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

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jb04800
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar jb04800 » 29 juin 2017, 06:32

Bonjour à tous les propriétaires.
Une solution à la politique commerciale "tout pour le fric", le site
www.thermes.biz
Site gratuit N°1 des sites spécialisés dans la location thermale et touristique

valpy
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar valpy » 02 juil. 2017, 19:54

Bonjour, je suis un déçu d'Abritel pour toutes les raisons que vous avez évoquées ..avec raison.
Je suis interressé par le site de propriétaire que vous mentionnez.
Pouvez vous me contacter pour me donner des infos et les coordonnées de ce site.
Par avance , je vous remercie.
Valpy

jb04800
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar jb04800 » 03 juil. 2017, 06:32

www.thermes.biz
Annonce classique gratuite.
Sans engagement.
Classé N°1 des sites spécialisés, pour les mises en contact et nombre d'annonces
Déposez votre annonce de location en 10mn chrono
Aucune commission prélevée sur vos réservations
Le seul site à proposer automatiquement des tarifs locations curistes (21 jours)
Gestion autonome et sécurisée de votre annonces 7j/7 et 24h/24
4 photos visibles sur diaporama
Géolocalisation de l’annonce sur Google Maps
Un descriptif complet de votre bien et de ces équipements
Une fiche tarifaire détaillée par saison

Je suis un propriétaire d’une location pour séjour cure et c’est pour cela que je j’ai créé un
site afin d’apporter un nouveau service gratuit dans un créneau comportant des attentes et
des lacunes commerciales et de notoriété .
www.thermes.biz

Face aux grands groupes nationaux ou internationaux du même domaine( abritel groupe
home away américain….), nous développons un site de services gratuit!
Entièrement créé avec nos moyens, il y a environ trois ans, un esprit de volonté nous anime pour proposer un service gratuit, dans un contexte économique actuel de rentabilité.

Olivier75017
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Re: Abritel - HomeAway ? Propriétaires fuyez !

Messagepar Olivier75017 » 04 juil. 2017, 11:49

Toute les prétendues nouvelles améliorations du site ABRITEL - HOMEAWAY n'ont que 2 objectifs, rendre le propriétaire complètement captif du Groupe et augmenter sa rentabilité : réservation payante en ligne obligatoire (sinon pas de renouvellement d'annonce), messagerie entre propriétaires et locataires obligatoire via le site (plus d'adresse mail ou de téléphone visibles), votre annonce "masquée" par Abritel si vous ne répondez pas dans le délais de 24h. En somme le propriétaire ne pourra plus "choisir" son locataire et gérer ses locations comme il l'entend. C'est Abritel-HomeAway "Big brother" !
Il y a pire encore : la notation du propriétaire et la place de son annonce sur le site. Si vous ne prenez pas (comme c'était encore possible en 2016 et début 2017) l'option "réservation en ligne" votre "note propriétaire" baisse. Idem si vous répondez avec votre propre messagerie mail (pas celle d'Abritel) aux locataires potentiels, Abritel considère que vous n'avez pas répondu dans un certain délai aux locataires et vous baisse encore votre note sur le site. Bref vous pouvez avoir un bien 5*, vous êtes "au fin fond du classement" et de la "note de confiance" pour les locataires potentiels qui recherchent un bien à louer !
Le dernier message officiel d'Abritel-HomeAway : "L’année dernière, notre site est devenu une plateforme de réservation. Depuis lors, nous avons continué d'évoluer et d'améliorer nos services pour répondre aux besoins des vacanciers, des propriétaires et des gérants immobiliers."
Résultats de cette politique de contrôle d'Abritel-HomeAway : les réservations des vacanciers ont chuté de 30% par rapport à l'année 2016 !
Entre propriétaires d'une même ville ou région, on se parle et les avis sont unanimes et vont dans le même sens : propriétaires fuyez ! Olivier75017.

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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar Courrier2 » 04 juil. 2017, 12:16

Encore pire depuis ce matin! Cliente Homeaway en tant que propriétaire, je viens de recevoir un mail m'annonçant toute une série de modifications unilatérales du contrat qui me lie à Homeaway, sans que je puisse refuser! Pour commencer, le "paiement en ligne" (comprenez, le paiement qui passe par eux avec prise de %) est imposé. Alors que je le refuse. Ensuite, tout contact direct entre le propriétaire et le locataire devient impossible.
En clair, nous étions des clients libres qui employions les services de ce site de petites annonces, nous devenons leurs employés et devons faire ce qu'ils nous disent, comme ils nous disent, fournir le service, payer, et dire merci.
Ils vont nous tenir à la gorge comme d'autres ont fait pour les hôteliers qui sont maintenant en fâcheuse posture. Il faut tout de suite boycotter les sites Homeaway. C'est de la légitime défense urgente ou nous sommes fichus. Mon abonnement arrive bientôt à terme, je ne le renouvellerai pas. Je vais mettre mes annonces ailleurs, et comme locataire, je n'emploierai plus non plus les services Homeaway. Faisons tous pareil![

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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar proswift » 04 juil. 2017, 12:18

Effectivement, reçu les nouvelles conditions obligatoires d'abritel : réservation payante en ligne obligatoire, pour publier ou renouveler vos annonces, toutes les demandes de renseignements et les réponses par email seront traitées via la plateforme abritel, les numéros de téléphone, liens et adresses emails seront masqués, vous n'avez pas donné de réponse sous 24 heures, votre propriété pourra potentiellement être masquée des résultats de recherche,etc, etc...sans compter sur des frais de dossiers supplémentaires obligatoires (en plus de votre cotisation annuelle) pour les vacanciers et les propriétaires, c'est comme ça et pas autrement! Il est donc obligatoire de quitter abritel! Si on veut garder la gérance et l'usufruit de sa propriété, le contact avec les vacanciers

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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar olivia71 » 04 juil. 2017, 15:06

j ai le mème problème avec homelidays partenaire abritel tout a changé depuis quelques mois !
en plus de notre abonnement le site prend une commission sur la totalité du sejour ! resultat tres peu de reservations cette année ,et si vous n acceptez pas la commissions vous etes relegués au fin fond des annonces et n etes meme pas visible dans la ville seulement dans le departement ;terrible punission c est de l [Message Modéré] pour nous qui sommes abonnes depuis longtemps .comme si quand vous vendiez votre voiture sur un site celui ci prend un pourcentage sur le prix total de la voiture rien que pour la parution de l annonce !
je change de site a la saison prochaine ! peut etre SE LOGER VACANCE ou autres je vais voir les conditions je veux etre maitre de mes decisions !

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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar Courrier2 » 04 juil. 2017, 20:03

Je viens d'envoyer ce mail à Homeaway
"Madame, Monsieur;
Je dois vous dire que ces modifications unilatérales du contrat sans aucune consultation ne me conviennent pas du tout et que je ne pense pas renouveler mon annonce quand elle arrivera à son terme si vous ne revenez pas sur ces changements."
'et en fait, quand je dis "je ne pense pas", je veux dire que je suis certaine de ne pas accepter ces conditions

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