je souhaite vous faire part de ma mésaventure.
Le 28 mai 2015, je passe une commande par tél ( commande n°200874330 ) pour un total de 169.80€ pour 2 coffrets anniversaires pour mon frère et ma sœur.
Cette commande rapidement traitée par l'opératrice, n'est pas correctement adressée et n'est pas livrée à la bonne adresse.
Je découvre que l'on ne peut pas annuler une commande.
Par conséquent, je décide d'attendre que le colis soit retourné à Wonderbox puisque je n'habite pas à l'adresse mentionnée - je suis résident à Tahiti - avant d'en demander le remboursement
Grâce au suivi du colis, je constate que:
- le colis arrive au centre de tri,
- le colis ne peut-être livré puisque l'adresse est incorrecte,
- reste 15 jours au centre de tri,
- puis retourne à l'expéditeur (Wonderbox j'imagine ...)
J'attends une quinzaine de jours espérant être contacté par Wonderbox.
Sans nouvelles, j'envoie un mail de relance vers le Service Client de Wonderbox <[email protected]> pour en demander le remboursement. Message retourné:
[....
Cependant, votre demande de remboursement ne pourra être prise en compte car vous disposez d'un délai légal de 14 jours après réception de votre commande pour demander le remboursement, nous vous invitons à reprendre connaissance de nos conditions générales de ventes.
....]
Et comment fait-on si l'on ne reçoit jamais la commande ?
Bref, je prends donc contact par téléphone, et l'on m'explique que le service qualité va prendre contact avec moi par mail; étant résident à Tahiti, nous avons un décalage horaire de 12h avec la France - ou le Maroc

Un certain temps s'écoule, je n'obtiens pas de réponse et je rappelle la hotline qui m'explique que je dois faire un mail vers le Service Client de Wonderbox <[email protected]>.

Oui, moi aussi cela aurait pu ou du me faire rire ....
J'ai actuellement la forte impression de m'être fait avoir, et le seul conseil qui me vienne est:
Chers internautes, fuyez WonderBox (for dumber than a box). Avec eux, le pire reste à venir !
Jéjé