Messagepar alicej » 27 juil. 2015, 21:20
En confirmation à tous ces messages, je raconte ce qu'il m'est récemment arrivé :
téléphone acheté en décembre. Je brise la vitre légèrement dans les mois qui suivent mais vu le prix de la réparation, je décide de ne rien faire et de le garder brisé. Fin juin, il ne reconnaît plus la carte SIM, donc on l'envoie au sav, etc, toute la procédure. On me fait parvenir un devis pour la vitre cassée, on le refuse, mais on garde évidemment celui pour le bug en faisant jouer la garantie.
En rentrant de vacances aujourd'hui je vais chercher mon téléphone au sav a carrefour (la ou je l'ai acheté) en croyant qu'il serait réparé, car c'est pour cela qu'on m'a appelée. Seulement petit problème avec les devis, la dame du SAV se rend compte qu'il ne l'ont pas réparé. Tout ça parce que nous n'avons pas accepté le devis pour la vitre, et qu'ils n'ont du coup même pas cherché à repérer le bug logiciel.
"Panne(s) déclaré(e)(s) par le client : BUG LOGICIEL
Résultat du diagnostic par le technicien : Casse vitre tactile constatée."
Si c'est pas du foutage de gueule. Et à ce que j'ai pu comprendre beaucoup ont des problèmes dans les premiers mois, la garantie ne marche pas pour telle et telle raison et au final on se fait tous bien avoir ^^ merci wiko & adieu...