FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WIKO offre de Remboursement

baba67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2018, 13:34

WIKO offre de Remboursement

Messagepar baba67 » 21 avr. 2018, 13:46

Bonjour j'ai fais acquisition d’un téléphone WIKO Ufeel lite a conforama
avec une offre de remboursement de la marque de 20 €
Attention ne pas faire confiance il finis par trouver une excuse
pour ne pas rembourser bref beaucoup de paperasse pour rien ........

Soeurlinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2018, 06:14

Re: WIKO offre de Remboursement

Messagepar Soeurlinette » 06 juin 2018, 20:21

bonjour pareils c'est des [message modéré]j'ai tout bien envoyer avec lettre suivi et la il me disent que ce n'est pas accepter car j'ai pas écris le numero de IMEI du portable sur la facture alors que je leurs est envoyer le imei avec le carton du portable vraiment des [message modéré]:evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: WIKO offre de Remboursement

Messagepar Nico37 » 30 oct. 2018, 20:36

Du nouveau :?:

Subilet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020, 16:23

Re: WIKO offre de Remboursement

Messagepar Subilet » 17 août 2020, 16:51

Tout à fait Baba67, Wiko arnaque encore en 2020 en pleine crise COVID 19!

Ma plainte ce jour le 17/08/20:
"Wiko n'est pas à sa première arnaque de clients vu l'historique de plaintes des clients et maintient sa publicité mensongère même en crise sanitaire de la COVID 19 en cet été 2020.

En bref, j'achète le 23/06/20 un portable Wiko pour la toute première fois et renvoie avant le 30/06/20 les pièces demandées pour le remboursement de 20€ du View4 au plus tard fin aout.

L'ouverture de mon compte sur Wiko mobile en ligne n'a pas généré "le collector" à joindre et là depuis 15 jours de relance, REFUS DE WIKO DE M'EDITER CE COLLECTOR.

Je vous passe la perte d'énergie et de temps entre des numéros de téléphone de service injoignables et " l'absence de coordination du siège Wiko avec le service de remboursement indépendant Highcodata".

LA POLITIQUE LETTRE MORTE DE WIKO ET DES OFFRES COMMERCIALES FRAUDULEUSES jamais rencontrées chez Samsung ou LG!"

Avatar du membre
nanardin
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 131
Enregistré le : 08 févr. 2013, 12:27

embourser.... c'est gonflé

Messagepar nanardin » 14 févr. 2021, 23:00

:P :geek:
Modifié en dernier par nanardin le 23 sept. 2022, 20:40, modifié 1 fois.

Service clients WIKO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2016, 08:13

Re: WIKO offre de Remboursement

Messagepar Service clients WIKO » 02 avr. 2021, 14:35

Bonjour,si les conditions sont respectées le remboursement se fait lors de la période donnée.

Djabana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2021, 10:14

Re: WIKO offre de Remboursement

Messagepar Djabana » 10 mai 2021, 10:59

Bonjour à tous. Je viens compléter la longue liste des sceptiques de l'offre ODR de chez WIKO. J'ai acheté un View lite 4 en janvier 2021. Je précise que ce n'est pas l'offre de 20€ qui a déterminé mon achat. J'ai justifié à la lettre près (après avoir lu plusieurs fois les conditions) et envoyé en temps et en heure les documents demandés c.à.d facture du magasin avec l'EMI entouré, (certe rajouté à la main mais comme prévu dans le règlement), collé l'étiquette de l'appareil avec l'EMI correspondant + R.I.B. Et depuis rien ! J'ajoute que j'ai récemment essayé en vain d'aller sur mon compte WIKO (Mauvais identifiant / mot de passe) ! Réinitialiser mon mot de passe; pas de réponse sur ma boîte mail. Bon ben j'ai compris, surtout en venant de découvrir le nombre impressionnant de gens qui se sont fait pigeonnés pour un motif quelconque. Et comme on dit dans l'armée: " les B..... comptez-vous.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: WIKO offre de Remboursement

Messagepar valioud » 10 mai 2021, 13:57


Service clients WIKO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2016, 08:13

Re: WIKO offre de Remboursement

Messagepar Service clients WIKO » 02 juin 2021, 16:23

Bonjour, pouvez-vous nous contacter à partir de ce lien https://conso.highco-data.fr/

Nath02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2021, 16:39

Re: WIKO offre de Remboursement

Messagepar Nath02 » 16 août 2021, 16:48

Bonjour, voici mon témoignage concernant la même ODR pour un smartphone Wiko view4lite.
J'ai acheté un smartphone correspondant à ceux de l'offre dans les dates de l'opération n° 18621 et j'ai bien renvoyé tout mon dossier complet dans les délais.
Voici la réponse du service clients highco data:

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 018621 - ODR GAMME VIEW.
Toutefois, après vérification de votre dossier, nous constatons que votre participation ne peut être validée pour la ou les raison(s) suivante(s) :
VOTRE ACHAT N'A PAS ÉTÉ EFFECTUÉ PENDANT LES DATES DE L'OFFRE

C'est totalement faux, les dates correspondent, j'ai bien acheté le portable avant le 31 juillet. Je soumets donc une réclamation par mail, aucune réponse.
Après recherche je trouve un numéro de téléphone pour les joindre. Réponse du service clients: en fait l'opération se terminait le 30 juin, il y avait une autre opération parallèle se terminant le 31 juillet (n°19974 que je n'ai trouvée nulle part d'ailleurs), et je n'ai pas participé à la bonne opération.
Je reprends le coupon et je lis bien : offre n°18621 valable pour tout achat, effectué entre le 02/11/2020 et le 31/07/2021 inclus. Ce qui est mon cas, j'ai acheté le téléphone le 10 juillet.
Je propose de leur envoyer une copie de l'offre.
Réponse encore plus ubuesque du service: ce n'est pas la peine, ce formulaire on le connaît, il est écrit 31 juillet mais en fait l'offre se terminait en juin!! Et donc vous avez acheté ce smartphone après la fin de l'offre! ...
On en est là, s'ils peuvent modifier les dates comme bon leur semble il n'y a aucun intérêt à demander ces remboursement!
Modifié en dernier par Nath02 le 18 août 2021, 09:02, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wiko »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus