Messagepar Nath02 » 16 août 2021, 16:48
Bonjour, voici mon témoignage concernant la même ODR pour un smartphone Wiko view4lite.
J'ai acheté un smartphone correspondant à ceux de l'offre dans les dates de l'opération n° 18621 et j'ai bien renvoyé tout mon dossier complet dans les délais.
Voici la réponse du service clients highco data:
Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 018621 - ODR GAMME VIEW.
Toutefois, après vérification de votre dossier, nous constatons que votre participation ne peut être validée pour la ou les raison(s) suivante(s) :
VOTRE ACHAT N'A PAS ÉTÉ EFFECTUÉ PENDANT LES DATES DE L'OFFRE
C'est totalement faux, les dates correspondent, j'ai bien acheté le portable avant le 31 juillet. Je soumets donc une réclamation par mail, aucune réponse.
Après recherche je trouve un numéro de téléphone pour les joindre. Réponse du service clients: en fait l'opération se terminait le 30 juin, il y avait une autre opération parallèle se terminant le 31 juillet (n°19974 que je n'ai trouvée nulle part d'ailleurs), et je n'ai pas participé à la bonne opération.
Je reprends le coupon et je lis bien : offre n°18621 valable pour tout achat, effectué entre le 02/11/2020 et le 31/07/2021 inclus. Ce qui est mon cas, j'ai acheté le téléphone le 10 juillet.
Je propose de leur envoyer une copie de l'offre.
Réponse encore plus ubuesque du service: ce n'est pas la peine, ce formulaire on le connaît, il est écrit 31 juillet mais en fait l'offre se terminait en juin!! Et donc vous avez acheté ce smartphone après la fin de l'offre! ...
On en est là, s'ils peuvent modifier les dates comme bon leur semble il n'y a aucun intérêt à demander ces remboursement!
Modifié en dernier par
Nath02 le 18 août 2021, 09:02, modifié 1 fois.