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Wiko = SAV catastrophique

Adrien3331
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar Adrien3331 » 05 mars 2015, 16:33

Bonjour,

J'ai envoyé mon wiko tout neuf (Un Wiko Highway 4G qui a un mois) au SAV il y'a 3 semaines à cause d'un problème de chargement (le chargeur n'étant pas en cause , ça venait directement du téléphone). En lisant le forum je m'attendais au pire. J'ai donc envoyé mon portable un Vendredi au SAV à mes frais , portable reçu le Mercredi suivant. Et 2 semaines plus tard ( un délai ni rapide ni long pour un SAV ) je reçois un sms me disant que mon portable est dispo dans mon relais colis. Je le récupère et tout est réparé. Pour le coup j'ai trouvé le SAV assez efficace. Le seul problème étant l'envoi à nos frais et le renvoi du téléphone chez un relais colis obligatoirement.

RV25
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar RV25 » 13 avr. 2015, 20:20

Bonjour, bravo WIKO, pour noel h'offre un WIKO KITE à ma fille, 2 mois après (ATTENTION LIRE 2 MOIS seulement), le téléphone ne s'allume plus et là le SAV WIKO annonce, "il est oxydé donc irréparable"....le SAV ne veut rien entendre, plus jamais WIKO !!!!!! A proscrire


Que faire en cas de litige ?

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ordi32
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar ordi32 » 17 avr. 2015, 09:22

Même expérience avec le SAV de Wiko. Un DARKNIGHT, 3 semaines d'utilisation, le tactile ne fonctionne plus. Envoi au SAV de Wiko, la garantie est refusée à cause de traces d'oxydation.
Réponse facile pour exclure la garantie. Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
WIKO à fuir à cause de son SAV. J'ai un magasin de matériel informatique et téléphonie, je ne commanderai plus d'appareils de cette marque.

gadjo78
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar gadjo78 » 21 avr. 2015, 21:27

Je confirme que Wiko ne valide pas ses ODR.
J'ai conservé la preuve par photos de mon dossier qui a été rejeté.

Quelle honte.........

melmdb
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar melmdb » 11 mai 2015, 00:14

Fédérons nous pour grouper nos plaintes sur le SAV wiko:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009549130565

En bref, mon histoire, téléphone envoyé en décembre pour une reparation de gps. Apres 5 mois d'echanges incompréhensibles, en Mai, telephone est finalement revenu écran cassé, et impossibilité de le brancher ou de le recharger. Wiko s'en lave les mains, je leur envoie une mise en demeure.

morganelcz
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar morganelcz » 27 mai 2015, 09:42

Coucou ! Il m'est arrivé exactement la même chose que toi et j'ai trouvé un site pas mal sur internet qui te répare ton téléphone et te propose des accessoires à un prix imbattable :

[Message Modéré]

Je te le conseille vivement !

A+
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 mai 2015, 13:37, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Thierry Dewitte
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar Thierry Dewitte » 03 juin 2015, 19:58

Bonjour,
Et bien moi je suis très satisfait du SAV Wiko. Mon smartphone acheté il y a 2 ans et presque 3 mois tombe en panne. Je demande par internet une prise en charge au SAV. On m'indique la procédure précise et les pièces à joindre ce que j'ai suivi à la lettre. Mon appareil a été réparé, renvoyé sous Chronopost et la réparation a été prise en charge sous garantie alors que les 2 ans étaient dépassés.
Alors je dis merci Wiko !

BUPI
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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar BUPI » 12 juin 2015, 17:47

BRIEND a écrit :Voici deux mois que j'ai envoyé le téléphone peak 2 de ma fille au SAV WIKO, avec preuve de dépôt. Et cela fait 2 mois qu'ils cherchent le téléphone. Je ne vous dis pas le nombre d'appels passé au SAV. Toujours la même réponse, on ne trouve pas votre téléphone.....mais ayant la preuve de dépôt, il essaye constamment de gagner du temps en demandant à chaque fois une nouvelle pièce. Impossible de joindre un responsable, ils laissent les "petites mains" au front. Quel courage !! Je pense que je n'ai d'autre choix que d'engager une procédure au niveau du tribunal, et tant pis, je compte bien lancer rapidement celle-ci. Acheté Français.... je vous le déconseille fortement.

Même aventure avec WIKO.
Est-ce que finalement tu as résolu le problème ?
Merci pour ta réponse.

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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar cousinub » 18 juin 2015, 10:53

Après trois mois d'utilisation intensive d'un appareil WIKO dont j'avais entière satisfaction hormis la capacité de la batterie, celui-ci ne rechargeant plus j'ai décidé de l'envoyer en réparation. Il a été découvert un problème de batterie sans plus de précision et une panne du connecteur USB. Le SAV n'a pas voulu prendre en charge les réparations sous prétexte de traces visible d'oxydation sur les éléments de l'appareil, je précise que celui-ci ne quitte pas mon bureau et que je ne prend pas mon bain avec non plus, il s'agit sans doute la transpiration de l’ardeur que je met au travail ------ Au final WIKO déclare cet appareil économiquement irréparable( batterie intégrée). Donc me voici armé d'un joli presse-papier à mettre sur mon bureau, plus sérieusement je vais de nouveau me tourner vers une vraie marque de téléphone portable ayant fait ses preuves.

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Re: Wiko = SAV catastrophique

Messagepar alicej » 27 juil. 2015, 21:20

En confirmation à tous ces messages, je raconte ce qu'il m'est récemment arrivé :
téléphone acheté en décembre. Je brise la vitre légèrement dans les mois qui suivent mais vu le prix de la réparation, je décide de ne rien faire et de le garder brisé. Fin juin, il ne reconnaît plus la carte SIM, donc on l'envoie au sav, etc, toute la procédure. On me fait parvenir un devis pour la vitre cassée, on le refuse, mais on garde évidemment celui pour le bug en faisant jouer la garantie.
En rentrant de vacances aujourd'hui je vais chercher mon téléphone au sav a carrefour (la ou je l'ai acheté) en croyant qu'il serait réparé, car c'est pour cela qu'on m'a appelée. Seulement petit problème avec les devis, la dame du SAV se rend compte qu'il ne l'ont pas réparé. Tout ça parce que nous n'avons pas accepté le devis pour la vitre, et qu'ils n'ont du coup même pas cherché à repérer le bug logiciel.

"Panne(s) déclaré(e)(s) par le client : BUG LOGICIEL
Résultat du diagnostic par le technicien : Casse vitre tactile constatée."

Si c'est pas du foutage de gueule. Et à ce que j'ai pu comprendre beaucoup ont des problèmes dans les premiers mois, la garantie ne marche pas pour telle et telle raison et au final on se fait tous bien avoir ^^ merci wiko & adieu...

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